Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2013 à 12:54:47Stairville SC-X50 MKII LED Scanner ou American Dj inno scan led ? J'hésite ..
Bonjour
Alors voilà, je possède actuellement 4 scanners dynamo 250 de jb system mais j'aimerais les renouveler car il ne me plaisent plus ( les mouvements sont trop saccadés, il y as qu'une roue gogo/couleur, bref ... )
J'ai envie de racheter 4 scans a led ( ayant un budjet de 1800 € )
Donc j'hésite entre 2 modèles de scans qui ont tout les deux une source lumineuse de 50w led
Demain je vais y mettre 2 vidéos que j'ai fait ..
Désolé pour les photos j'ai mis des liens car ça ne voulais pas marcher en mettant directement dans le texte :/
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 25/03/2013 à 22:28:21
ouéh... la version mk2 n'est pas dans le catalogue du fabricant du mk 1......
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 26/03/2013 à 12:50:48
Merci pour ces photos. je reste tj très interressé. et la date d'achat est proche. Donc vivement tes vidéos!!!
0
christo44
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 26/03/2013 à 20:53:28
Bonsoir,
Comme promis voici les vidéos
La 1ere avec un seul scan:
Et la 2ème avec les 4 scans:
Le tout piloter en dmx avec dashlight.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonne soirée
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 27/03/2013 à 08:38:39
Merci pour ces vidéos , effectivement les Gobos on l'air d 'être les même , maintenant il faudrait arrivé à le mettre à côté d'une version mk1 ou de l'involight pour voir si ça envoye autant et l'ouverture est la meme
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 27/03/2013 à 12:41:35
Super... Un grand merci pour ces vidéo.
Mon choix est fait.. Ce que je recherchais, luminosité, couleur, effets prisme, fluidité des mouvements. Tout ça me va. Ma commande sera passée pour la mi avril. deux exemplaires.
merci encore.
Laurent
0
christo44
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 27/03/2013 à 22:38:53
Oui tu ne vas pas le regretter ils sont super bien
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
28Posté le 29/03/2013 à 15:28:55
Je viens de passer mes MK1 en HF (electroconcept), je comprends beaucoup mieux pourquoi Thomann à arrêté la version MK1... C'est le bordel là dedans! C'est super mal conçu et ca tombe en lambeaux très facilement... Je parle de la carcasse et de l'implantation interne et pas de l'électronique en elle même...
Je pense vraiment que c'est dans un souci de rapidité de SAV que la MK1 à été remplacée... (et je passe sur la qualité des vis et des pas de vis qui sont pour certains partis en lambeaux au dévissage... une vraie salo***rie!