Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight DJ-Scan 200
Photos
1/15
Futurelight DJ-Scan 200

Scanner de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Futurelight dj scan 20

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Futurelight dj scan 20
Salut à tous je vien de voir se scann sur le net http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Futurelight_DJScan_200_FR.htm

je voudrais savoir si c'est interréssent de le prendre à la place de winner
2
Je l'ai déjà dit dans un post ailleurs, : scan sympa mais à terme, problème de fiabilité (ventilos qui crames intempestivement, des resets intempestifs sans explication, etc...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Jomo je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais j'en ai aussi moins qui me passent dans les doigts que toi .
j'en possède deux depuis bientôt deux ans et aucun souci constaté sur ces bécanes .
seul problème c'est un peu bruyant au niveau de la ventilation .
mon utilisation se fait sur de la discomobile une à deux fois par semaine plus location et jusqu'à présent no souci enfin je touche du bois...
4
Ceci dit, le Winner de JB, c'est pas beaucoup mieux non plus....
5
Ben non, c'est pas mieux... Pour les DJscans 200, je connais au moins 2 (voir 3 si ils les ont encore) établissements qui en ont respectivement 6, 10 et 8 et où c'est les mêmes problèmes-sur-problèmes...

Ici, l'une de ces installs en Belgique :



Dans cet établissement, il y en avait 8 au départ... Deux sont tombés en panne et sont partis à 2 reprise en SAV, revenus à deux reprise toujours en panne... le patron à renonçé à les réparer et ils servent pour pièce. Même avec ce stock de pièce, il est difficile de garder en état les 6 qui restent... ça pète de partout sans arrêt.

Dans le reste de la boîte :
- 4 Shiva (aucun problème)
- 4 lyres Robe 160 XT (aucun problème)
- 6 changeurs de couleurs Eurolite 250 MSD (aucun problème :?!: )
- 12 Mac-250 (quelques problèmes, mais ils sont complètement rinçés...)
- 4 pro 1220 (quelques problèmes mais ils sont pas entretenus correctement)

Enfin bon... Tant mieux pour toi si les tiens tiennent...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Je confirme ce que dit Jomo, j'ai eu des DJ Scan 250 (même conception que le DJ Scan 200).
J'en avais 8, sur aucune presta je n'ai réussi à avoir les 8 qui marchent, vraiment de la bouse ...