je voudrais savoir si c'est interréssent de le prendre à la place de winner
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/06/2005 à 18:39:49
Je l'ai déjà dit dans un post ailleurs, : scan sympa mais à terme, problème de fiabilité (ventilos qui crames intempestivement, des resets intempestifs sans explication, etc...)
Jomo je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais j'en ai aussi moins qui me passent dans les doigts que toi .
j'en possède deux depuis bientôt deux ans et aucun souci constaté sur ces bécanes .
seul problème c'est un peu bruyant au niveau de la ventilation .
mon utilisation se fait sur de la discomobile une à deux fois par semaine plus location et jusqu'à présent no souci enfin je touche du bois...
Ben non, c'est pas mieux... Pour les DJscans 200, je connais au moins 2 (voir 3 si ils les ont encore) établissements qui en ont respectivement 6, 10 et 8 et où c'est les mêmes problèmes-sur-problèmes...
Ici, l'une de ces installs en Belgique :
Dans cet établissement, il y en avait 8 au départ... Deux sont tombés en panne et sont partis à 2 reprise en SAV, revenus à deux reprise toujours en panne... le patron à renonçé à les réparer et ils servent pour pièce. Même avec ce stock de pièce, il est difficile de garder en état les 6 qui restent... ça pète de partout sans arrêt.
Dans le reste de la boîte :
- 4 Shiva (aucun problème)
- 4 lyres Robe 160 XT (aucun problème)
- 6 changeurs de couleurs Eurolite 250 MSD (aucun problème )
- 12 Mac-250 (quelques problèmes, mais ils sont complètement rinçés...)
- 4 pro 1220 (quelques problèmes mais ils sont pas entretenus correctement)
Enfin bon... Tant mieux pour toi si les tiens tiennent...
Je confirme ce que dit Jomo, j'ai eu des DJ Scan 250 (même conception que le DJ Scan 200).
J'en avais 8, sur aucune presta je n'ai réussi à avoir les 8 qui marchent, vraiment de la bouse ...