Sujet de la discussionPosté le 15/07/2006 à 13:00:42Demande urgente d'avis!
Bonjour à tous les membres,
voila, je voudais connaitre vos impressions sur ces scanners, sur leur fiabilité t surtout vo impressions sur leurs caractéristiques et leur luminosité.
Si Jomolaser pourrait me donner son avis ce serait parfait.
Mercià tous d'avance!!
C'est assez ancien apparament. Tu les as trouvé sur Ebay à 1500 euros les deux c'est ça ?
Sachant que l'actuel futurelight HMI575 avec plus de fonction est à moins de 600 euros piece......je ne suis pas sur que ce soit un super coup. Sauf si c'est la gamme qui était fabriquée par Robe
Hé bien justement, qui pourrait m'en dire plus sur les lights fuurelight de fabrication robe. Bien évidement les 575 actuel de chez futurelightsont de la merde, mais j'ai déja vus fonctionner des genesis e l'optique a l'air de bonne qualité! svp doner moi votre avis!!
Oui. C'est bien avant la série SC. c'est des bécanes qui datent de 97-98 je pense. Si c'est pas trop cher et en très bon état, ça peut valoir le coup, mais c'esst sur que pour avoir de la pièce là-dessus, ça doit pas être forçément très simple. Donc le mieux c'est vraiment de les avoir parfaitement fonctionnants.