Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight GENESIS 575 HMI
Photos
1/3
Futurelight GENESIS 575 HMI

Scanner de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demande urgente d'avis!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 378 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande urgente d'avis!
Bonjour à tous les membres,
voila, je voudais connaitre vos impressions sur ces scanners, sur leur fiabilité t surtout vo impressions sur leurs caractéristiques et leur luminosité.
Si Jomolaser pourrait me donner son avis ce serait parfait.
Mercià tous d'avance!!

Cordialement

ALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
C'est assez ancien apparament. Tu les as trouvé sur Ebay à 1500 euros les deux c'est ça ?
Sachant que l'actuel futurelight HMI575 avec plus de fonction est à moins de 600 euros piece......je ne suis pas sur que ce soit un super coup. Sauf si c'est la gamme qui était fabriquée par Robe

Good lights.


3
Hé bien justement, qui pourrait m'en dire plus sur les lights fuurelight de fabrication robe. Bien évidement les 575 actuel de chez futurelightsont de la merde, mais j'ai déja vus fonctionner des genesis e l'optique a l'air de bonne qualité! svp doner moi votre avis!!
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
4
La generation Robe chez Futurelight ce sont les series SC en scans et MH en lyres. Les Genesis la je sais pas. :noidea:
5
Pourriez vous vous enseigner svp?? Quelqu'un d'autre aurait il une idée,,,??
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
6
Je crois que ca date d'avant les séries SC.
A confirmer, mais je n'ai aucune idée de la qualité de ces bécanes.
7
Oui. C'est bien avant la série SC. c'est des bécanes qui datent de 97-98 je pense. Si c'est pas trop cher et en très bon état, ça peut valoir le coup, mais c'esst sur que pour avoir de la pièce là-dessus, ça doit pas être forçément très simple. Donc le mieux c'est vraiment de les avoir parfaitement fonctionnants.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Merci JOMO, que pense tu de l'annonce sur ces scanners?? Sinon en 575w tu conseille quoi?? sans limite de budget...
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
9
J'en sait trop rien... Mais si c'est 1500 euros, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher...

En 575, essayes de trouver de l'occaze en Clay-paky, en SGM, etc... y'a des trucs sympas.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
T'as 3-4 GS 575HMI pour ce prix la...