Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genius Lighting Nexus 2 HMI575
Photos
1/2
Genius Lighting Nexus 2 HMI575

Sujet Panne Genius Nexus

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 3 followers
1 Panne Genius Nexus
Bonjour,

J'ai deux de mes scans Genius Nexus qui ne veulent plus travailler....

L'un ne réagit plus du tout à rien, ni meme à la mise sous tension.
J'ai vérifié les 2 fusibles, et testé avec d'autres fusibles pour confirmer et ça ne vient pas de là.

L'autre réagit bien à la mise sous tension, s'initialise correctement, mais la lampe ne veut pas s'allumer. Elle va pour s'allumer, mais au bout de quelques secondes s'éteint. J'ai testé en changeant de lampe et il réagit exactement pareil.

Un expert parmis vous qui aurait la gentillesse de me guider pour un dépannage svp??

Merci beaucoup, bonne soirée.
2
Salut,

Il y a un capteur de température qui empêche le fonctionnement de la lampe si la température est trop haute.
Il se trouve dans le même compartiment que l'ampoule.
A regarder de ce côté là, son état, sa connectique et remonter jusqu'à l'électronique.
3
Salut et merci de ta réponse.

Et ce capteur empêcherait l'allumage même à froid?
4
Si le capteur ou sa circuiterie est défaillant, oui ! Ca ressemble à ta panne !!
Quelles sont tes connaissances et électricité et en électronique ? Fais-toi entourer si tu ne veux pas déteriorer ces machines et si tes connaissances sont limitées !
5
D'accord!

Beh mes connaissances s'arrêtent au niveau des contrôles visuels...

Je préférerai trouver un vrai pro qui me remtte ça comme il faut, mais du côté de Narbonne, pas évident à trouver...
6

Hors sujet :

Citation de : testaf1234_fr

D'accord!

Beh mes connaissances s'arrêtent au niveau des contrôles visuels...

Je préférerai trouver un vrai pro qui me remtte ça comme il faut, mais du côté de Narbonne, pas évident à trouver...

C'est mon job mais je suis sur Toulouse ...