< Tous les avis Glp Pocket Scan
Glp Pocket Scan

Scanner de la marque Glp

Damien Bugnot Damien Bugnot
Publié le 25/12/04 à 19:33
Le pocket scan n'est pas très lumineux

Pour que ça fasse chouette il est faut 4 comme dans le show room du magasin Planet sono (Pigale, Paris) !

Mais si la salle est trop éclairée et qu'il n'y a pas de machine à fumée ce n'est pas top !

Moi ce que j'ai bien c'est l'utiliser en poursuite lors de petit spectacle lors des colos que j'anime, sa rend supert mais encore une fois c'est pas puissant !

Ce qu'il est génial c'est son encombrement et son poid : il est tout petit, tout légé !

Il est génial pour éclairer la boule à facette aussi ! Ca fait cher le PAR 36 mais sa a le mérite de changer la couleur de la boule à facette au rytme de la musique !

Jadore la fonction laser qui permet de viser l'endroit que l'on veut éclairer avant de l'éclairer réellement ! Très pratique en spectacle !

La fonction lumière noire c'est bien aussi même si sa fait pas trop d'effet en soirée car le faissau est trop concentré ! Par contre lors de l'aparition d'un fantome sur scène c'est fantastique (à condition que le scan soit pas trop loin de l'acteur) !

La fonction stromboscope est très très lente de plus on ne pas faire clignoter les dessins vu que le pocket scan utilise la roue de gobo pour la fonction strobe !

Je vais racheter un pocket scan pour faire des effets de fond de scène et 4 gros scans équipés de lampes MSD 250 pour éclairer la scène !