Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Trackspot
Photos
1/10
High End Systems Trackspot

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet High end trackspots

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 834 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion High end trackspots
Salut a tous, a la recherche d'un scan petit budget grande fiabilité, que pensez vous du trackspot de chez high end?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ceux testés étaient avec une lampe à décharge.



Alors, c'est que c'était pas des trackspot...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Ok merci pour les rectifications! Effectivement ça n'a pas l'air excessif alors quand vous m'avez dit que c'était du 575 je jubilais! J'insiste toujours, jomolaser par exemple, tu n'aurais pas une petite vidéo? Merci encore et si par hasard vous avez un plan pour en récupérer je suis preneur; pour l'instant je ne peux en avoir que 2!!
merci
13
J'ai une derniere question et je ne sais pas si elle merite d'ouvrir une nouvelle discussion: la qualité d'un scan vient en partie de son optique; quelles marques peuvent se prévaloir d'une excellente optique?
Je ne jurais que par martin jusqu'a présent mais je me rend scompte que si on passe au dessous du msd250 ça n'eclaire plus rien alors quelle marque peut proposer des scan en hallogene ou en msd mais qui eclairent vmt bien?
Style trackspot si je vous ai bien compris...
merci d'avance
14
Sans beaucoup me mouiller: Clay Paky ---> excellentes optiques
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
15
Il y'a aussi JB Lighting (ne pas confondre avec JB Systems) qui font d'excellent produit avec compatibilité totale Clay Paky (Adressage, Circuits et Gobo)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
16
Le support technique sur le site highEnd :

ici

Good lights.


17

Hors sujet :

Citation : proposer des scan en hallogene ou en msd mais qui eclairent vmt bien?


Des SCN 320 !!!! Non non ne le dites pas je suis plus là !! :lol: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:



Je reviens aux optiques pour confirmer la très grande qualité des optiques Clay Paky, entre autres, sur des Tiger Scan en 1200 W que j'ai l'occasion de voir tourner régulièrement.
18
Ok merci, je me doutais bien de vos reponses!!
JB lighting ne fait que de la lyre je crois et moi je cherche uniquement du scan, je suis déjà équipé en lyre!
Donc l'unique marque vraiment bien c'est clay paky.. :((
J'esperais que vous me proposeriez des trucs inconnus qui sont incroyables et abordables....
FAL quelqu'un sait ce que ça vaut?
merci
Sinon pour en revenir a clay paky, la machine qu'il me faudrait ça serait un mini hpe ou au dessous; il n'y a rien d'un peu moins complet mais moins cher?
19
Chez Clay Paky t'as le MiniScan 300. Le HPE n'etant qu'une version toute option du 300.

C'est a ce moment que l'ouverture d'une nouvelle discussion s'impose. :clin:
20
Hello, en effet JB Lighting ne fabrique plus de scanner (bande d'incompris ceux là) mais bon tu en trouves d'occase parfois à la pelle et ça reste du tout bon.. moi j'en ai acheté 4 à un mec qui en vendait 16... lol pis son voisin en vendant 14...

Pour de l'occase c'est vraiment le top !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !