Sujet Scan pb tilt I ROCK 6S
- 34 réponses
- 11 participants
- 4 581 vues
- 11 followers
The dj nico
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2007 à 16:44:47Scan pb tilt I ROCK 6S
Bonjour
J' ais un scan i rock 6s et le tilt se décale et je ne sais pas quoi faire.
J ais déjà nettoyé le moteur,revisser la pièce qui tien le miroir a l axe, essayer de changer sur la carte tilt et pan mais la c est la catastrophe le miroir et tout décalé (je pense que c est normal) donc si vous auriez une solution elle est la bienvenu!!!
merci par avance.
J' ais un scan i rock 6s et le tilt se décale et je ne sais pas quoi faire.
J ais déjà nettoyé le moteur,revisser la pièce qui tien le miroir a l axe, essayer de changer sur la carte tilt et pan mais la c est la catastrophe le miroir et tout décalé (je pense que c est normal) donc si vous auriez une solution elle est la bienvenu!!!
merci par avance.
djmay
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 26/06/2007 à 16:58:56
Pas du tous du meme avis que dj-math. J'en possède 4 et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Comme pour tout produits les defauts dépendes des series ou d'un gros coup de malchance et de coup pendant le transport. Personnelement je le recommende vivement. Les effet sont sympa et il est bien lumineux. Pour te dire je vai bientôt en racheter 2 autres pour monter a 6.
Je possede d'autres scan plus ou moi chere et il tient vraiment bien la moyenne.
Je possede d'autres scan plus ou moi chere et il tient vraiment bien la moyenne.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/06/2007 à 22:42:24
C'est celui la qui n'as pas de filtre rouge ?
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 26/06/2007 à 22:43:38
Oui en meme temps le rouge sur des msd ne sert strictement a rien...
Autant mettre un beau bleu ou vert a la place ca fais moins gachi..
Autant mettre un beau bleu ou vert a la place ca fais moins gachi..
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/06/2007 à 22:55:05
Citation : Oui en meme temps le rouge sur des msd ne sert strictement a rien...
N'importe quoi, c'est la ou il est le plus beau !!. Tu confond avec les halogenes c'est pas possible autrement !.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/06/2007 à 22:56:33
Et le 6s c'est une lampe elc ;)
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/06/2007 à 23:04:27
Citation : N'importe quoi, c'est la ou il est le plus beau !!. Tu confond avec les halogenes c'est pas possible autrement !.
ben on dois pas avoir les memes lampes alors parce que que ce sois sur mes 218, mes clubscan chintoc ou meme mon tornad HID le rouge est vraiment pourrave...
Sur des elc il ressort carrément mieux....
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 26/06/2007 à 23:11:52
En même temps la température d'une lampe halogène ça tire vers le rouge et celle d'une lampe à décharge ça tire vers le bleu
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/06/2007 à 23:12:59
Je confirme, les halogènes on une température de couleur plus basse que les msd. Or quand on descend en température, la couleur devient plus chaude et plus froide quand on monte. Donc une msd produit moins de "lumière rouge" qu'une halogène.
Allen912
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/06/2007 à 23:16:31
Ha, ben zut, pourquoi z'ont pas mis de rouge :s
Sinon, il n'y a rien que vous pourriez me conseiller chez JBsystem ? (http://www.beglec.com/products.php?lang=FR&cat=20100). Je sais que ce n'est pas de la grande qualité, mais pour mon utilisation, ça suffira amplement (surtout avec une garantie de 2 ans, et du matos en prêt en attendant au cas ou).
J'aurais voulu un scanner avec une bonne puissance ; peur du trop peu avec les autres de 100w) ; The Winner II (et le SUPER WINNER HID ?) semble avoir le shutter via gobo (ce qui est apparement un mauvais point).
Du coup, y a pas l'air d'avoir de scanner avec un rapport "qualité"/prix intéréssant selon vous ?
Sinon, il n'y a rien que vous pourriez me conseiller chez JBsystem ? (http://www.beglec.com/products.php?lang=FR&cat=20100). Je sais que ce n'est pas de la grande qualité, mais pour mon utilisation, ça suffira amplement (surtout avec une garantie de 2 ans, et du matos en prêt en attendant au cas ou).
J'aurais voulu un scanner avec une bonne puissance ; peur du trop peu avec les autres de 100w) ; The Winner II (et le SUPER WINNER HID ?) semble avoir le shutter via gobo (ce qui est apparement un mauvais point).
Du coup, y a pas l'air d'avoir de scanner avec un rapport "qualité"/prix intéréssant selon vous ?
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/06/2007 à 23:18:09
Desole c'est moi qui melange tout (faut que j'arrete de regarder la tele en postant).
Ceci dit je maintient ma position, j'obtient de tres beaux rouges avec des projecteurs a decharge.
Ceci dit je maintient ma position, j'obtient de tres beaux rouges avec des projecteurs a decharge.
- < Liste des sujets
- Charte