img Stage Line Scan 10
img Stage Line Scan 10
DJ Hynsomnia DJ Hynsomnia
Publié le 05/01/10 à 22:39
<ul>

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 8 mois

<ul>

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Non

<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus :

_Réactivité du miroir
_Gobos sympas en générale
_Scan déjà prédéfini sur Sunlite
_Ne chauffe pas
_Petit et léger
_DMX

Les moins :

_La puissance lumineuse est trop faible

<ul class="ul">

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

</ul>

Quelques euros moins cher serai plus adapté au produit

<ul>

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

</ul>

Non, je prendrai les Scan 12 de la même marque pour les 24V au lieu des 12V du Scan 10, mais pour debuter c est bien quand même