Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Shack, rainbow, slow-fast, remote and C0

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Shack, rainbow, slow-fast, remote and C0
Bonsoir à tous,

Voila un titre toute à fait explicite ^^, bien je viens de faire l'aquisition de deux dynamo utilisés en master/slave et je voulais avoir deux trois précisions:
-Dans la plupart des description on précise un mode rainbow, comment y accèder?*
-Est-il possible de régler la vitesse du mirroir, car sur un petit slow on apprécierait que les scans suivent et fassent des mouvement plus lent?*
-La télécommande CA-8 m'a l'air un peu louche à utiliser, en gros elle répond une fois sur deux et uniquement lorsqu'il y a de la musique. Deplus pour activer le strob je doit rester appuyé. Il y a t-il une façon de bien utiliser la télécommande?
-enfin peut-on désacativer la réaction au son (une diode est activée sous l'appareil)?

*je tiens à préciser que je n'utilise pas le matériel avec une commande DMX, peut etre que ces fonction sont disponible uniquement avec une commande.

Je vous remerçie pour votre aide, cordialement.
Bonne soirée
J-P
2

Citation : Dans la plupart des description on précise un mode rainbow, comment y accèder?*

:non: je crois quil n'est pas possible daccéder a la fonction rainbow sans controleur dmx

Citation : -Est-il possible de régler la vitesse du mirroir, car sur un petit slow on apprécierait que les scans suivent et fassent des mouvement plus lent?*

:non: mais avec ton controleur ca-8 tu le met sur gobos et la vitesse es plus lente et en metant les gobo aproiprier ou bien en utilisant controleur dmx aproprier com les sm1612 ou autre bien sur

Citation : enfin peut-on désacativer la réaction au son (une diode est activée sous l'appareil)?

:non: encor un fois san controleur dmx je crois pas que nous pouvont pas faire cette option
3
Salut

Pour ma part, j'ai deux Scan Dynamo depuis plus de 6 mois avec le controleur CA-8, on pourra le résumer en disant qu'ils restent assez indépendant du controleur, il propose qu'une suggestion de programmes aux scan qui choissent en fonction de la musique, c'est le seul bémol des dynamo qui en dehors de ça, sont parfait pour la discomobile et les soirée privées jusqu'à 100personnes...