Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner 2
Photos
1/73
JB Systems The Winner 2

Sujet couplage dmx dynamo 250 - winner II jb systems

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 641 vues
  • 3 followers
1 couplage dmx dynamo 250 - winner II jb systems
bonjour,
je possède deux dynamos 250 de chez jb systems.
je souhaiterai acquerir deux winner II de chez jb systems egalement.
je voudrais donc savoir si en les branchant tous en maitre esclaves, ils avaient des programmes autonomes communs ?
est ce que je peux les faire fonctionner sans console et qu'ils se comportent en autonomes ?
merci pour vos reponses
musicalement
2
je ne pense pas car il me semble que le winner à une roue de couleur séparée des gobos.....donc un canal dmx supplémentaire..
Tu peux sinon coupler les dynamo et les winner indépendamment.

DeeGSA        

Soundcloud

3
merci pour ta réponse.
oui en effet les winners ont bien 2 roues séparées, d'où ma question.
je peux en effet les coupler deux à deux, mais je risque d'avoir des incohérences dans le set, s'il les deux couples ne sont pas ensemble ...
je vais aller faire des tests en fin de semaine chez un ami qui possède des winners. Je posterais les résultats.
Merci encore pour ta réponse.
4
Pas besoin de test,
Ce n'est pas compatible: pas du tout les mêmes canaux effectivement, fait toi un set de 4 scans identiques, ton show sera homogène car dynamo et winner pas les mêmes couleurs, pas les même gobos.
5
merci pour ces infos. Je pensais qu'il aurais peut etre pu avoir des programmes communs malgrès les caractéristiques differents. Mail il faut croire que non.
je vais donc me rabattre sur une seconde paire de dynamos.
merci beaucoup pour vos réponses.
6

Si tu veux mon avis, il vaut mieux avoir des dynamo que des winner si tu les laisses tourner en maitre-esclave... Le dynamo est plus dynamique, et les gobo/couleur sont bien pensés ensemble (par ex, tu n'aura pas un gobo avec la couleur "UV" qui est tout inexploitable...). Les winner est plus destiné à un contrôle dmx (rien de très glorieux quand même facepalm ). Et puis point de vue taille et poids...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


7
oui je les laisse en maitre esclave. J'ai pas de console et je sait pas si je saurais programmer des scenes meilleures que celles autonomes.
et puis j'ai deja 2 dynamos, et je trouve que les programmes autonomes sont assez sympa, donc j'ai pas vraiment besoin (pour l'instant) de passer en dmx.
et puis c'est sur que niveau poids et taille y'a pas photo. pour le fly aussi.
je commmence tout juste dans l'animation donc je pense que 4 dynamos suffisent à une prestation correcte. j'ai projet d'acheter un stb 520 de chez contest pour donner de la patate a l'ensemble
merci à tous pour vos reponses.
8

Oui un stroboscope c'est parfait pour mettre un petit coup de punch de temps en temps, et reste plus qu'a t'acheter une petite maf et un mandrillo pour faire un brouillard (et donc voir les faisceaux des dynamo, c'est ca qui est joli) bave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9
j'ai deja la machine à fumée mais pas de mandrillo (en fait j'en trouve pas qui ont une bonne puissance et qui sont pas cher en meme tps ^^)
mais c'est sur que ce sont les faisceaux qui donnent un bon effet.