Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner 2
Photos
1/73
JB Systems The Winner 2

Sujet JB Systems The Winner II - Dimmer

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
1 JB Systems The Winner II - Dimmer
Bonjour à tous,

Une chose manque à ce scanner, c'est la fonction dimmer.
Y-aurait-il la possibilité de séparer l'alimentation de la lampe du reste du scanner (electronique, roue gobos, roue couleur, moteurs) de manière à pouvoir sortir un second cable d'alim pour le connecter sur mon dimmer ?
Je pense que ça doit être faisable sauf si l'alimentation 24v de la lampe est la même que celle du reste.

Merci pour votre asistance

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 17:17:38 ]

2
même si tu rajoutes un transfo pour la lampe, ça voudra dire que tu dimmeras le transfo : très déconseillé !
3
et mettre un mini transfo pour la partie electronique ?
de toute façon un dimmer est prévu pour dimmer des transfos - exemple les par36.
Mais un petit trasfo pour alimenter la carte electronique et les moteurs ? je ne sais pas combien peut consommer tout ça.
Je demande ça juste au cas ou quelqu'un l'aurrai fait.

merci
4
il est justement déconseillé de dimmer un par 36
5
ah et depuis quand ???

ça fait 20 ans que je dimme des par36 et pas qu'un seul vu que j'ai commencé avec ça....
6
je n'ai pas dit que dimmer un par 36 le crame, c'est juste déconseillé.
7
Il y a bien longtemps c'etait vrai car les dimmers n'étaient pas "résistifs" et c'était déconseillé, mais de nos jours, grace aux progrès de la technologie, ils sont capables de dimmer des charges tels que des transformateurs.
Enfin bref, je ne sais toujours pas comment dimmer mon winnerII, c'est quand meme une option de base sur les scans qui n'est pas dispo... sur ce modèle
8
heu les scans avec une lampe ELC qui ont la fonction dimmer, je n'en ai jamais vu ^^
9
ah ok, c'est ce que je voulais savoir.merci
10
En fait, je suis désolé mais il existe des scanners avec lampe ELC qui ont l'option DIMMER:

I ROCK 6S
- Scanner I-solution 6 canales DMX espejo plano
- 14 Gobos 1 intercambiables y 2 dicroicos
- Rueda 11 colores trapezoidales + blanco, Dimmer,
- Pre-programación. para activar por audio,Linkeable con iSolution
- Controlable por cualquier mando DMX, i-LEAD y CA-8
- Lámpara demo ECL 24V 250W XENPOW incluida
- Peso: 10,6 Kg. Dimensiones: 70 x 34 x 25 cm.