Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Scan Pro 2
Photos
1/31
Mac Mah Mac Scan Pro 2

Scanner de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fixture pour freestyler

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 2 followers
1 Fixture pour freestyler
Bonjour
tout est dans le titre. J'utilise freestyler soft gratuit et performant pour la gestion de mes asservies (scan et lyres) couplé a la visualisation en 3d avec magic 3d easyview.
je recherche avant un achat eventuel la fixture pour ce scan pour freestyler en .fxt j'ai deja celle pour magic 3d easyview en .ssl (format utilisé notament par sunlight) que l'on m'a gentillement uploader
Si quelqu'un qui a ce scan et qui utilise freestyler comme soft peut m'aider ce serait super sympa
De sorte que lorsque j'acheteraient les Mac Mah Mac Scan Pro 2, ils seront pret a l'emploi avec des scenes et des sequences deja programmé grace à mes soft
2
Attention les mac mah pro scan ne possèdent pas le prisme
3
Oui je le sais, ni prisme , ni focus juste un bon prix et peut etre une bonne qualité. je reste vraiment sur un achat potentiel du clubscan de chez electroconcept ou de starway mais il me faut cette fixture pour freestyler et 3d easyview
Merci quand meme pour ta remarque pertinente
4
Tu es en train de nous dire que tu fais ton choix de machine à acheter en fonction de la disponibilité du profil sur ton logiciel ? :roll:

Un profil c'est simple à faire, tu prends la doc et tu le fais en 5 minutes ! Ce serait dommage de choisir un appareil comme ça.... :|

Good lights.


5
Yep c'est sure :bravo:

par contre le tuto de bluesnake est où je n'arrive plus à remettre la main dessus