Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-1
Photos
1/80
Martin MX-1

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin mx 1

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 8 895 vues
  • 11 followers
1 Martin mx 1
Salut j'aurais voulu savoir ce que valent les scans martin mx1
Afficher le premier post
11
Je deterre ce post pour eviter d'en crée un autre, je vient d'acheter un Martin mx1 pour la modique somme de 20€ en l'etat, demontage nettoyage etc.. Mais le probleme ces que sur le pan il balaye que du centre vers la droite et de la droite vers le centre il n'arrive pas a aller a gauche meme en dmx, le miroir bloque et essaye d'y aller mais sans succes sa fait comme si il y avait une buter, a la main le miroir va bien des 2 coter sans probleme, dj'ai egalement demonter le moteur pour le nettoyer et il et bien plus "lisse" si je peut dire sa comme sa, mais le probleme du pan persiste, je penser que sa venait de l'eprom du moteur pas a pas du pan mais je ne suis pas sur donc je vient vers vous pour savoir si vous avait deja eu ce probleme.
12
A 20€ le MX1 ce n'est pas étonnant que le moteur soit HS
13
Le moteur n'est pas HS (j'ai verifier) je penser a l'eprom mais je voulez savoir si quelqu'un avait une idée pour tester les eprom sans avoir a le changer pour bien verifier si ces sa
14
Comment à tu vérifié ?
15
en echnageant les moteur pan et tilt
16
bonjour à tous y a t il des miroirs adaptable autre que ceux d'origine car ils st super cher!!
17
regarde chez certains distributeurs de produits chinois qui ont des miroirs de même dimension. Mais il ne me semblait pas que ceux des MX1 coûtaient une fortune...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour éviter d'un poster un nouveau. Je suis à la recherche de miroirs pour scans MX1, car j'ai eu de la casse lors d'un transport. Savez-vous où je peux en trouver (sur internet notamment)?

Comme elles ne sont plus produite, j'ai du mal à en trouver.
19
tu vas voir un miroitier il va te faire ca !

carpe diem

20
Surtout pas! Arrèttez de conseiller des conneries sans rien savoir!!! :furieux:

Un miroitier vas te faire un miroir bien trop épais!
Aucun miroitier ne sait fournir du miroir teint face avant aussi fin que celui qui convient pour les projecteurs à miroirs asservis.
Il arrive que certaines personne envisage cette solution et le font, mais avec du miroir classique, ça finit juste par causer des problèmes sur les machines qui ont été bricolées ainsi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 19:12:16 ]