Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je deterre ce post pour eviter d'en crée un autre, je vient d'acheter un Martin mx1 pour la modique somme de 20€ en l'etat, demontage nettoyage etc.. Mais le probleme ces que sur le pan il balaye que du centre vers la droite et de la droite vers le centre il n'arrive pas a aller a gauche meme en dmx, le miroir bloque et essaye d'y aller mais sans succes sa fait comme si il y avait une buter, a la main le miroir va bien des 2 coter sans probleme, dj'ai egalement demonter le moteur pour le nettoyer et il et bien plus "lisse" si je peut dire sa comme sa, mais le probleme du pan persiste, je penser que sa venait de l'eprom du moteur pas a pas du pan mais je ne suis pas sur donc je vient vers vous pour savoir si vous avait deja eu ce probleme.
0
thibault_dj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/05/2012 à 09:57:48
A 20€ le MX1 ce n'est pas étonnant que le moteur soit HS
0
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 21/05/2012 à 13:10:03
Le moteur n'est pas HS (j'ai verifier) je penser a l'eprom mais je voulez savoir si quelqu'un avait une idée pour tester les eprom sans avoir a le changer pour bien verifier si ces sa
0
Anonyme
3749
14Posté le 21/05/2012 à 13:16:35
Comment à tu vérifié ?
0
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 21/05/2012 à 13:24:02
en echnageant les moteur pan et tilt
0
keloumad
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 07/06/2012 à 21:43:36
bonjour à tous y a t il des miroirs adaptable autre que ceux d'origine car ils st super cher!!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/06/2012 à 21:51:18
regarde chez certains distributeurs de produits chinois qui ont des miroirs de même dimension. Mais il ne me semblait pas que ceux des MX1 coûtaient une fortune...
Je profite de ce sujet pour éviter d'un poster un nouveau. Je suis à la recherche de miroirs pour scans MX1, car j'ai eu de la casse lors d'un transport. Savez-vous où je peux en trouver (sur internet notamment)?
Comme elles ne sont plus produite, j'ai du mal à en trouver.
0
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 18/12/2012 à 06:16:01
tu vas voir un miroitier il va te faire ca !
0
carpe diem
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20Posté le 18/12/2012 à 19:10:31
Surtout pas! Arrèttez de conseiller des conneries sans rien savoir!!!
Un miroitier vas te faire un miroir bien trop épais!
Aucun miroitier ne sait fournir du miroir teint face avant aussi fin que celui qui convient pour les projecteurs à miroirs asservis.
Il arrive que certaines personne envisage cette solution et le font, mais avec du miroir classique, ça finit juste par causer des problèmes sur les machines qui ont été bricolées ainsi.