Mac 250 krypton/mx 10
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 385 vues
- 7 followers
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2009 à 22:43:07Mac 250 krypton/mx 10
Salut
je viens d'acheter 4 kryptons et j'aurais voulu savoir si les mx10 etaient la version scan des krypton car du coup cela m'interresserait en complement car on les trouve moin cher (en occaz...)et de plus je prefére les scans pour un pont de contre...
je viens d'acheter 4 kryptons et j'aurais voulu savoir si les mx10 etaient la version scan des krypton car du coup cela m'interresserait en complement car on les trouve moin cher (en occaz...)et de plus je prefére les scans pour un pont de contre...
- 1
- 2
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/06/2009 à 23:05:02
Bon je viens de voir que c'est pas exactement pareil niveaux gobo et canaux dmx
mais si ça marche aussi bien ça peut le faire (par contre je suis deçut du poid c'est le méme qu'une lyre...)
mais si ça marche aussi bien ça peut le faire (par contre je suis deçut du poid c'est le méme qu'une lyre...)
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/06/2009 à 23:15:07
Je ne pense pas que ça éclaire aussi bien
mais c'est n'est qu'une supposition
mais c'est n'est qu'une supposition
G-u-i--g-u-i
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 26/07/2009 à 15:25:32
bonjour,
Souvent les ocases sur les automatiques lyres , asservis ... etc ... c'est pas bon
car souvent ils on des problèmes de fonctionnement car il on trop servis en général les appareils d'ocases sont secoués !
sa le fais pas trop :S c'est pour sa que si tu est intéréssé demande au vendeur combien de temps de marche on ils servis s'il te répond je sais pas tu prend pas et demande lui de venir essayé
allez bye !
mais reste avec tes 4 mac 250 kypton c'est du bon matos je vois pas ce que tu va allez foutre avec des mirroirs c'est dépassé ses truc la , Halala !
au pire tu peux racheté si c'est dans les meme prix 2 amc 250 kryp' comme sa sa t'en fais 6 et c'est plutôt pas mal non ?
bon voila mes conseils libre t'est de faire ce que tu veux
a plus
Souvent les ocases sur les automatiques lyres , asservis ... etc ... c'est pas bon
car souvent ils on des problèmes de fonctionnement car il on trop servis en général les appareils d'ocases sont secoués !
sa le fais pas trop :S c'est pour sa que si tu est intéréssé demande au vendeur combien de temps de marche on ils servis s'il te répond je sais pas tu prend pas et demande lui de venir essayé
allez bye !
mais reste avec tes 4 mac 250 kypton c'est du bon matos je vois pas ce que tu va allez foutre avec des mirroirs c'est dépassé ses truc la , Halala !
au pire tu peux racheté si c'est dans les meme prix 2 amc 250 kryp' comme sa sa t'en fais 6 et c'est plutôt pas mal non ?
bon voila mes conseils libre t'est de faire ce que tu veux
a plus
Guillaume
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/07/2009 à 16:42:42
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c****ies !
Citation :
Il suffit de savoir à qui tu les achètes ! (JSF pour ne pas le citer...aucun souci !)
Citation :
C'est bien vrai, c'est comme le trad' pourquoi on s'emm*** encore avec des 64 ???
Avec des idées comme çà on se retrouve avec des configs avec des lyres sous-exploitées (genre un mac 700 juste pour avoir un prisme par exemple) et des wash pour faire une face "parce que les lyres çà fait plus classe"
Citation de noisekino :
je prefére les scans pour un pont de contre...
Voilà au moins une parole sensée !
Citation :
Il suffit de savoir à qui tu les achètes ! (JSF pour ne pas le citer...aucun souci !)
Citation :
C'est bien vrai, c'est comme le trad' pourquoi on s'emm*** encore avec des 64 ???
Avec des idées comme çà on se retrouve avec des configs avec des lyres sous-exploitées (genre un mac 700 juste pour avoir un prisme par exemple) et des wash pour faire une face "parce que les lyres çà fait plus classe"
Citation de noisekino :
je prefére les scans pour un pont de contre...
Voilà au moins une parole sensée !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/07/2009 à 17:28:46
200% d'accord avec gloglo
qu'est-ce que je vais aller foutre avec des mirroirs ?
J'ai un flight-case qui pourrait contenir 1 mac 250 avec crochet, et bah dedans je mets 3 scans : conclusion gros gain de place
certes avec un scan on éclaire pas à 360° mais sur un pont de contre, le champ d'action est suffisant
en gros ça prend 3 fois moins de place et c'est 3 fois moins cher
qu'est-ce que je vais aller foutre avec des mirroirs ?
J'ai un flight-case qui pourrait contenir 1 mac 250 avec crochet, et bah dedans je mets 3 scans : conclusion gros gain de place
certes avec un scan on éclaire pas à 360° mais sur un pont de contre, le champ d'action est suffisant
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/07/2009 à 00:19:59
les différences majeures c'est le kit de gobos (un poil mieux dans le MX10), une ouverture de faisceau et une pêche plus conséquente dans le MX. Le reste c'est pareil (roue de couleurs, effets, strobe, prisme...)
Par contre il y a un détail qui pour moi joue énormément : la conception interne pour l'entretien/SAV.
Dans le krypton, c'est le pied total : 10 vis quart de tour et les modules sont extraits.
Dans le MX, c'est galère, faut jongler avec une bonne quinzaine de vis (cruci, allen...) + déboiter les connecteurs de TOUS les moteurs pour extraire les modules.
Le changement de gobos est plus aisé dans le MX
Le MX supporte mal la chaleur et la poussière. Faut régulièrement nettoyer le ventilo sinon la lampe se coupe pour refroidir l'intérieur.
Par contre le : Citation :
Dans ce cas précis c'est pas du tout le cas. le MX est aussi lourd et est 2x plus volumineux qu'un Krypton
Par contre il y a un détail qui pour moi joue énormément : la conception interne pour l'entretien/SAV.
Dans le krypton, c'est le pied total : 10 vis quart de tour et les modules sont extraits.
Dans le MX, c'est galère, faut jongler avec une bonne quinzaine de vis (cruci, allen...) + déboiter les connecteurs de TOUS les moteurs pour extraire les modules.
Le changement de gobos est plus aisé dans le MX
Le MX supporte mal la chaleur et la poussière. Faut régulièrement nettoyer le ventilo sinon la lampe se coupe pour refroidir l'intérieur.
Par contre le : Citation :
Dans ce cas précis c'est pas du tout le cas. le MX est aussi lourd et est 2x plus volumineux qu'un Krypton
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/07/2009 à 00:37:23
Citation :
Quelqu'un peu me rappeler ou se trouve le smiley ''démolition de tronche a la mitrailleuse lourde " SVP ?
Quelqu'un peu me rappeler ou se trouve le smiley ''démolition de tronche a la mitrailleuse lourde " SVP ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 27/07/2009 à 10:05:23
Citation de null :
allez bye !
J'ai rarement lu autant de conneries aussi bien condensées en quelques phrases...
allez bye !
J'ai rarement lu autant de conneries aussi bien condensées en quelques phrases...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/07/2009 à 10:40:32
Citation de jomolaser :
Quelqun peut me rappeler ou se trouve le smiley "plusuncopaintapeamicalesurlépaule" ?
Vaut mieux en rire avant d'avoir a en pleurer comme on dis chez nous . . . . .
Quelqun peut me rappeler ou se trouve le smiley "plusuncopaintapeamicalesurlépaule" ?
Vaut mieux en rire avant d'avoir a en pleurer comme on dis chez nous . . . . .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2