• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Mac 250 krypton/mx 10

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

Noisekino

membre non connecté
Noisekino
1933 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 147

1 Posté le 16/06/2009 à 22:43:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut
je viens d'acheter 4 kryptons et j'aurais voulu savoir si les mx10 etaient la version scan des krypton car du coup cela m'interresserait en complement car on les trouve moin cher (en occaz...)et de plus je prefére les scans pour un pont de contre...

Noisekino

membre non connecté
Noisekino
1933 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 147

2 Posté le 16/06/2009 à 23:05:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon je viens de voir que c'est pas exactement pareil niveaux gobo et canaux dmx
mais si ça marche aussi bien ça peut le faire (par contre je suis deçut du poid c'est le méme qu'une lyre...)

absolutelymuse62

membre non connecté
absolutelymuse62
4627 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 499

3 Posté le 16/06/2009 à 23:15:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je ne pense pas que ça éclaire aussi bien
mais c'est n'est qu'une supposition

G-u-i--g-u-i

membre non connecté
G-u-i--g-u-i
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 57

4 Posté le 26/07/2009 à 15:25:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
bonjour,
Souvent les ocases sur les automatiques lyres , asservis ... etc ... c'est pas bon
car souvent ils on des problèmes de fonctionnement car il on trop servis en général les appareils d'ocases sont secoués !
sa le fais pas trop :S c'est pour sa que si tu est intéréssé demande au vendeur combien de temps de marche on ils servis s'il te répond je sais pas tu prend pas et demande lui de venir essayé
allez bye !
mais reste avec tes 4 mac 250 kypton c'est du bon matos je vois pas ce que tu va allez foutre avec des mirroirs c'est dépassé ses truc la , Halala !
au pire tu peux racheté si c'est dans les meme prix 2 amc 250 kryp' comme sa sa t'en fais 6 et c'est plutôt pas mal non ?
bon voila mes conseils libre t'est de faire ce que tu veux
a plus
Guillaume

gloglo125

membre non connecté
gloglo125
1765 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 72

5 Posté le 26/07/2009 à 16:42:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c****ies !

Citation :
Souvent les ocases sur les automatiques lyres , asservis ... etc ... c'est pas bon
Il suffit de savoir à qui tu les achètes ! (JSF pour ne pas le citer...aucun souci !)

Citation :
mais reste avec tes 4 mac 250 kypton c'est du bon matos je vois pas ce que tu va allez foutre avec des mirroirs c'est dépassé ses truc la , Halala !
C'est bien vrai, c'est comme le trad' pourquoi on s'emm*** encore avec des 64 ???

Avec des idées comme çà on se retrouve avec des configs avec des lyres sous-exploitées (genre un mac 700 juste pour avoir un prisme par exemple) et des wash pour faire une face "parce que les lyres çà fait plus classe"

Citation de noisekino :


je prefére les scans pour un pont de contre...

Voilà au moins une parole sensée !

C'est pourtant vrai qu't'es qu'une vieille saloperie… C'est au rebut qu'tu d'vrais être !

absolutelymuse62

membre non connecté
absolutelymuse62
4627 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 499

6 Posté le 26/07/2009 à 17:28:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
200% d'accord avec gloglo

qu'est-ce que je vais aller foutre avec des mirroirs ?

J'ai un flight-case qui pourrait contenir 1 mac 250 avec crochet, et bah dedans je mets 3 scans : conclusion gros gain de place

certes avec un scan on éclaire pas à 360° mais sur un pont de contre, le champ d'action est suffisant

en gros ça prend 3 fois moins de place et c'est 3 fois moins cher

Kourtch'

membre non connecté
Kourtch'
3784 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 109

7 Posté le 27/07/2009 à 00:19:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
les différences majeures c'est le kit de gobos (un poil mieux dans le MX10), une ouverture de faisceau et une pêche plus conséquente dans le MX. Le reste c'est pareil (roue de couleurs, effets, strobe, prisme...)

Par contre il y a un détail qui pour moi joue énormément : la conception interne pour l'entretien/SAV.

Dans le krypton, c'est le pied total : 10 vis quart de tour et les modules sont extraits.
Dans le MX, c'est galère, faut jongler avec une bonne quinzaine de vis (cruci, allen...) + déboiter les connecteurs de TOUS les moteurs pour extraire les modules.
Le changement de gobos est plus aisé dans le MX

Le MX supporte mal la chaleur et la poussière. Faut régulièrement nettoyer le ventilo sinon la lampe se coupe pour refroidir l'intérieur.

Par contre le : Citation :
en gros ça prend 3 fois moins de place et c'est 3 fois moins cher
Dans ce cas précis c'est pas du tout le cas. le MX est aussi lourd et est 2x plus volumineux qu'un Krypton

supertoto

membre non connecté
supertoto
485 posts au compteur
Posteur AFfamé

8 Posté le 27/07/2009 à 00:37:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
mais reste avec tes 4 mac 250 kypton c'est du bon matos je vois pas ce que tu va allez foutre avec des mirroirs c'est dépassé ses truc la , Halala !

Quelqu'un peu me rappeler ou se trouve le smiley ''démolition de tronche a la mitrailleuse lourde " SVP ?

jomo59

membre non connecté
jomo59
10128 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 2 142

9 Posté le 27/07/2009 à 10:05:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de null :
Souvent les ocases sur les automatiques lyres , asservis ... etc ... c'est pas bon
car souvent ils on des problèmes de fonctionnement car il on trop servis en général les appareils d'ocases sont secoués !
sa le fais pas trop :S c'est pour sa que si tu est intéréssé demande au vendeur combien de temps de marche on ils servis s'il te répond je sais pas tu prend pas et demande lui de venir essayé
allez bye !
mais reste avec tes 4 mac 250 kypton c'est du bon matos je vois pas ce que tu va allez foutre avec des mirroirs c'est dépassé ses truc la , Halala !

J'ai rarement lu autant de conneries aussi bien condensées en quelques phrases...



Si vous avez besoin d'un lighteux, n'hésitez pas à me contacter! 
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

supertoto

membre non connecté
supertoto
485 posts au compteur
Posteur AFfamé

10 Posté le 27/07/2009 à 10:40:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de jomolaser :
J'ai rarement lu autant de conneries aussi bien condensées en quelques phrases...

Quelqun peut me rappeler ou se trouve le smiley "plusuncopaintapeamicalesurlépaule" ?



Vaut mieux en rire avant d'avoir a en pleurer comme on dis chez nous . . . . .
Revenir en haut de la page