Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-10 Extreme
Photos
1/91
Martin MX-10 Extreme

Scanner de la marque Martin

Sujet problème allumage lampe

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 5 443 vues
  • 10 followers
1 problème allumage lampe
Bonjour, je fais un post sur le forum du MX 10 mais en réalité, j'ai un problème sur un Servoscan 250 Elite, mais vu que ce forum est plus consulté j'ai posté ici.

Voilà, la lampe du scan ne veut plus s'allumer. On entend bien le "TIC" du relais qui commande la mise en marche de la lampe puis après le scan se met en protection et donc la lampe ne s'allume pas. Sur le manuel, il est indiqué que cela peut provenir de l'amorceur ou du ballast.

Si quelqu'un connait une astuce pour savoir sur quelle pièce le défaut peut provenir ou bien d'où vient le problème, ça serait super de m'éclairer (hola, j'ai pas fais exprès là...). Eventuellement combien pourrait coûter la pièce défectueuse.

Merci

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le premier post
11
g des soucis auci avec ses mx10 plus rien ne s alume sur 1 achete d occa z 8000heures
12

Hors sujet :

 D'abord un dictionnaire ne serait pas du luxe...

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 23:29:23 ]

13
x
Hors sujet :
Spafaux.

 

 

14

Hors sujet :

 S'memvrai.

 

15
Faudrait décrire un peu mieux ton soucis aussi, parce que là ça manque d'infos..
16
ne salume pas du tou quand je branche le 220v j ai essaye tou les fusibls de scours dune boite a fusibl du plu petit o plus gro! rien il ne sa lume pas mem l ecran, je v garde pour piece.
17
Essaye ça : Alimentation (câble, voltmètre etc), sécurité(fusible/dd), connections(fiches, cosses)

 

 

18

Citation de : bryan51

ne salume pas du tou quand je branche le 220v j ai essaye tou les fusibls de scours dune boite a fusibl du plu petit o plus gro! rien il ne sa lume pas mem l ecran, je v garde pour piece.

 Branche la prise .... facepalm

 

 

 

 

mrgreen

19

Vue comment tu t'y prend, il risque pas de marché un jour ton scan facepalm

20
Oui prise branche sur220v mais rien! Les fusible dedan explos oci! Je garde pour piece!