[Compte Rendu ] Martin SCX 500
- 22 réponses
- 8 participants
- 4 345 vues
- 8 followers
djalex1401
Caractérisatiques :
- Lampe EFR 150W
- 7 canaux DMX
- 15 Gobos
- 14 couleurs + 1 blanc + 5 demi-couleurs
- Poids : 6.7 Kgs
Extérieur :
Intérieur :
Démonstration :
D'autres photos ICI (Rubrique Tests matériels)
Conclusion : Très bon petit scan, surtout dédié à de la discomobile.
Très bonne optique, à acheter sans soucis
Dj jéjé
djalex1401
YannImmersion
Hors sujet : Salut Alex, je vient d'aller sur ton site et la quelle surprise ? Des test effectué par Dj Alex (l'autre), Blueterry, louguit64 et moi même !
Personnellement, je n'ai rien contre le fait que tu utilises mes tests et photos mais il me semble que la moindre des choses c'est de demander avant....
Donc je te donne mon accord ben entendu mais je pense qu'il faut que tu demandes à tout le monde et que tu mettes au moins un lien vers le site ou le forum d'ou provient le test.....
Pour en revenir à ton test, pour faire des photos correctes, il te faut au minimum un appareil sur lequel tu peux régler la sensibilité (800 iso min) et l'ouverture. Si tu n'as pas ça, ça va être dur de faire de belles photos.
Je te conseille dans ce cas la de ne pas faire le test dans le noir complet mais par exemple de mettre un petit PAR dimmé avec un filtre de couleur directement sur le scan. L'appareil aura moins de mal pour faire sa mesure de luminosité et sa mise au point.
Autre point important, si tu n'as qu'un petit appareil, je te conseille de laisser le scan fixe (pas de mouvement miroir) et de mettre ton APN sur un pied, ensuite tu te sers du retardateur pour déclencher ça évitera les bougés et donc les photos floues....
Good lights.
djalex1401
Hors sujet : Yann, toutes mes excuses si cela te dérange, j'ai mis le lien de ton compte-rendu. Je le fais pour tous. Par contre, je te demande si tu veux bien que je mette un lien de ton site sur le mien ?
Pour les photos, le scan été fixe, et il y avait une lumière du jour qui arrivait (c'était dans mon garage). Cela doit venir de l'appareil, mais bon, j'ai fais de mon mieux en photo
Anonyme
ton scx à pas l'air trés net en projection t'avais pas réglé le focus.
djalex1401
Tosir
Spip666
djalex1401
Comme dit Spip666, cela doit être pour la luminosité, mais pas sur du tout
- < Liste des sujets
- Charte