Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 14:04:28code d'erreur 880
bonjour
J'ai loué pour ce week end 2 mania scx500 pour pouvoir les tester et jouer avec, pour "répéter" l'animation du mariage de ma soeur mi aout (cf poste Roue couleur continue?)
Un des deux s'obstinne à afficher 880 quelles que soient la combinaison de touches. Je peux le basculer en mode dmx mais impossible de configurer les adresses à cause de ça.
Je n'ai pas trouvé l'erreur correspondante, si erreur il y a.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci
Legolie
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/07/2010 à 15:29:17
Contacte Martin France, t'auras une réponse rapide ;).
verdict du sav : faut le renvoyer à Martin, parce que par téléphone, c'est dur de dépanner...
ils connaissent pas 880...
mais l'histoire ne s'arrête pas là:
Je me suis dit que c'était dommage, que je n'allais pas pouvoir faire pleinement joujou ce weekend.
En fait, après avoir testé tous les canaux (pas à la main!) j'ai vu qu'il répondais sur les canaux 26-31, et parfaitement de surcroit. Il marche donc, mais a juste un écran défectueux.