Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 15:05:18Scan SCX 500 et utilisation DMX : Mode Maitre/Esclave fonctionnant sur la musique ?
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir 4 scan SCX 500 que j'aimerai bien faire fonctionner en DMX. Pour l'instant, je n'ai ni table DMX, ni interface + PC.
J'aimerai donc, en attendant, faire fonctionner les 4 scans de manière coordonnées, et ce, sur la musique capté par le Scan "Maître".
Est ce possible ? Car pour l'instant, après examen du mode d'emploi, il semblerait que c'est, soit "Mode Musique" (mais là, chaque scan fonctionne seule), soit "Mode Maître/Esclave" (et là, ce n'est pas coordonné avec la musique).
Merci de votre réponse future !
Bonne journée à tous !
Thib
"c'est en faisant qu'on apprend"
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/11/2011 à 17:41:45
En maître-esclave ils fonctionnent sur la musique
0
Dj Aurelio
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2012 à 18:51:20
D'accord avec TheRastaDuck il fonctionne avec la musique il suffit que tu les relies tous avec un cable DMX entre eux et tu en passe 1 en maitre et c'est parti