Sujet de la discussionPosté le 22/01/2012 à 14:54:16inverser le pan en mode maitre esclave.
bonjour à tous,
aujourd'hui je vient de faire l'acquisition de ses scan scx 500.
j'avait vu une vidéo avant de faire l'acquisition, où il y a avait 4 scx 500 en mode maitre esclave avec le pan d'inversé. voici le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=pyT1dOw4wks
ainsi je voudrais faire la même chose avec ma paire de scx.
cependant un petit problème ce pose. J'ai lu ceci sur la notice en anglais des scx:
"Mettez l'appareil et attendre la réinitialisation appareil
maintenez le bouton Mode enfoncé après 5 secondes, l'affichage clignote. Vous êtes maintenant dans le menu de contrôle, en gardant le bouton de mode enfoncé,appuyez sur la x100 plusieurs reprises, jusqu'au 2 apparaît dans la gauche de l'écran."
le problème c'est que je n'arrive pas allé au mode 2. quand je maintient le mode enfoncé avec le x100 c'est le chiffré de droite qui change entre 1 et 2, et non celui de gauche.
avez vous une solution à mon problème. je dois sans doute faire une mauvaise n'apulation.
merci par avance et bon dimanche à tous.
ps: il date de 2008, il y a peut être une mise à jour?
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 15:12:41 ]
Ludo_Le_Dj
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/01/2012 à 21:19:29
Salut à toi,
Quel est la version du programme interne ?
Si tu n'a pas la dernière version, l'inversion du Pan et Tilt n'existe pas !
Voilà cordialement !
Il faut un boîtier lightjokey de Martin.
Sinon il faut trouver un revendeur officiel de Martin ou aller au Sav du siège ( c'est comme ça que j'ai fait pour ma part !) il sont à Evry dans le sud de la couronne parisienne.