Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin Mania SCX700
(2)
Déposer un avis

Argus du Martin Mania SCX700

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mania SCX700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 263,75 €

Luminosité du SCX 700

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 667 vues
  • 5 followers
Luminosité du SCX 700
:police: A tous les lighteux et passionés :police:

Ce matin je décide de comparer les tableaux photométriques de deux projecteurs de "référence":

Le SCX 700 (martin)
Et le Scan 250 XT (robe)

je vous met les liens des tableaux photométriques ci dessous:

Scan 250 XT:
https://www.robe.cz/download.aspx?file=a6a22ab8-79d1-4aec-9473-b6963e8f6100
SCX 700:
http://www.martin.fr/service/downloadfile.asp?name=DJ_LightOutputReport_SCX-700-Std_A.pdf&cat=76

Je vous fait un petit résumé:

Le SCX 700 avec une ouverture de 18,3° et une lampe à décharge 150w vous crache 688 LUX à 10 mètres
Le Scan 250 XT avec une ouverture de 18° et une lampe MSD 250 ne crache que 560 LUX à 10 mètres.

Il y a comme un problème me direz vous... ben moi aussi je trouve!
Moi je vais pas me faire ch**r à acheter des machines MSD 250 alors que là j'ai une machine qui tourne mieux avec une lampe à déchage 150w.
sans compter que les lampes et les machines à décharge 150w coutent dans l'ensemble moin chères, les lampes durent en général 3 X plus longtemps que les MSD 250 et dans le cas de figure où nous nous trouvons éclairent plus!

J'attend vos réactions

Edit by Clowny: J'ai vire le "LISEZ TOUS" en majuscule du titre. :non:
Afficher le sujet de la discussion

Ca y est, OUF j'ai enfin changé la piece et rebranché un ventillo qui fonctionnait plus, d'ailleur ca se voit ca à chauffé à l'intérieur car les bout en platique ou sont fixé les filtre couleus sont noircis ...

J'ai aussi tout néttoyé

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci