Martin Mania SCX700

05/05/2007 est sa date d'achat

D'autres modèles avant ?
    Genius : plus simple, bcp moins puissant et 1 seule roue couleurs/gobo
    Robe clubscan : très bien, mais couleurs trop pastelles et miroir moins rapide
    SCX700 : un excellent compromis poids/Puissance/possibilités, ce produit est absolument fantastique, dommage qu'il n'existe pas en 250MSD, ceci dit la HTI 150 s'en sort vraiment très bien

Particularité appréciée ? L'emplacement des connexions, la facilité pour remplacer la lampe, la possibilité de changer les gobos, les macros, la fiabilité, sa taille, son look

05/05/2007 est sa date d'achat

D'autres modèles avant ?
    Genius : plus simple, bcp moins puissant et 1 seule roue couleurs/gobo
    Robe clubscan : très bien, mais couleurs trop pastelles et miroir moins rapide

Rapport qualité/prix : acheté à 812€ à l'époque, un rapport qualité/prix très bon, depuis le prix a sensiblement augmenté, dommage

Refaire ce choix ? Mais oui, plutôt 2x qu'une !
  • StarlivemusicStarlivemusic

super produit leger et tres lumineux

Martin Mania SCX700Publié le 23/01/12 à 22:10
    1 an et demi j'ai eu des clay paky miniscan hpe ,starway clubscan,Robe Lighting Scan 250 XT.
    Ce que j'aime le plus le poids la luminosité.
    Cher mais c'est du martin un tres bon produit bien pensé.