Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 1220 XR
Photos
1/8
Martin RoboScan Pro 1220 XR

Scanner de la marque Martin

Besoin de renseignements sur roboscan 1220

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignements sur roboscan 1220
Voila, j'ai quelqu'un qui me propose deux scans pour pas cher, et il me dit qu'il n'arrive pas à les commander, est-ce qu'il y a des versions non dmx ou est ce que ca serait juste qu'il n'utiliserait pas d'inverseur? (ce qui me parait gros quand meme).
Voila si vous avez des infos la dessus, merci d'avance. :D:

Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Les premieres versions ne sont pas DMX, il faut une interface je crois (elle coute une centaine d'euros si je me souviens bien).
Je ne les connais pas, mais il me semble que c'est ca. :)
3
Ok, merci. Jomo, si tu passe par ici, si tu peux me guider pour savoir si ca vaut le coup ou pas, les petits trucs à vérifier, etc...
Y sont vraiment tout pret de chez moi et pas cher, mais si je peux pas les commander en dmx ca ne sert à rien.(si quelqu'un a un interface martin/dmx pourquoi pas).
4
Donne moi la ref exacte (XR, CMY, RPR, etc...) mais sinon, il y a plusieurs choses :

1°) tu dois inverser le signal. Comme sur des pro-400 ou des 518.

2°) tu dois mettre le menu Protocol setup sur 2 ou 4 (PSET)

3°) tu dois mettre l'adresse du projecteur dans dAdr (et non pas dans Adr).

Essayes comme ça et si ça marche pas, appelles-moi, mais en principe, y'a pas de blème. Si tout fonctionne correctement, ça doit tourner.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5

Hors sujet : Jomo 2 mails sur ton adresse perso!!répond s'il te plait

6

Hors sujet : yaisse... t'inquiètes... deux secondes... j'émmerge là...
Absent pendant 2 jours : 61 mails à répondre... J'y vais à mon rythme... :mrg:

7
Et y a vraiment des modeles qui ne sont pas dmx?
Y faut que je demande la ref exacte, je te dit quoi, bye.
8
Les tout premiers, je ne me souviens plus exactement si ils sont 100% DMX ou via interface... Si bien, : si ils ont des poignées de transport sur les côtés, ils sont forçément DMX.

9
Ok, merci, bonne nouvelle alors! :D: (y ont des poignées, sur la photo en tout cas)
Y parait que c'est pas des becanes tres lumineuses (pour la lampe), mais ca me semble etre une bonne affaire.
10
Bon, j'ai vu les projos, ca fait vraiment gros pour moi, ils sont à vendre pour 250 euros et lampés, ventilos neufs, mirroirs HS.
Le seul hic, c'est que c'est effectivement une version 1, uniquement protocole Martin.
Donc si ca vous dit c'est pres de Calais, et une chose encore ca vaut le coup avec une interface dmx/rs485?