Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2011 à 11:59:01Martin pro 1220 XR et CMYR
Bonjour je voudrais savoir se qu'il faut fair quand des scan martin pro 1220 on pri le 400 v quel piece sont a changer et pour combien jan auré pour 6 scan 2 xr et 4 cmyr pck j'ai aucune idée du tarif des piece et quel piece changer merci
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2011 à 14:09:27
Oublie l'annonce sur leboncoin. A part pour pièces détachées c'est inutilisable.
Sinon fais faire un devis chez Martin France ...Mais bon.. est-ce valable !!
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/02/2011 à 15:59:10
.. sauf que sur le site.. ya pas le 1220 !!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/02/2011 à 16:17:31
Ben normal... Le pro1220 est plus au catalogue depuis plus de 10 ans...
Pour ce qui est du matos que tu envisages d'acheter, ça ressemble fort a l'escrocquerie que notre "ami" Dj Diddy essaye de monter avec ses 1220 récupérés pour 3 francs 6 sous et qu'il essaye de refourguer pour se faire du blé... Si c'est ça, ou méme si c'est pas ça, un conseil, laisse tomber, tu vas y laisser ta chemise pour des vieilles petoires qui pesent pres de60 kgs piece et qui eclairent comme de la 250 msd...