Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2007 à 18:22:37Ventilateur martin 218
Voila ayant remarqué que aucun des ventilateurs de mes 218 ne fonctionnais Jai décidé dans démontée un entièrement et surprise la moitie des conducteurs et gaine de protection son fondu mais étrangement le ventilateur serais toujours branche mais ne tourne pas. Je voulais savoir est t'il normalement en fonctionnement tout le temps ou juste quand le scan chauffe ? Moi je pense tout le temps.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2007 à 18:26:11
Si c'est comme le 518 le ventilateur tourne tout le temps même quand la lampe est éteinte. Si ton câble est fondu il est normal que ton ventilo ne tourne plus...
0
Anonyme
386
3Posté le 05/09/2007 à 18:43:26
Non justement ce cable la est bon
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/09/2007 à 19:46:05
Sur les 218 oui le ventilo tourne tout le temps normalement!
Ok je croit que j'ai compris j'expliquerai pourquoi quand j'aurais le temps et je vous joinderais des photos de ce que ca fais sans refroidisement
0
live concept
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/12/2008 à 22:25:50
Bonsoir,
Pour le 518 il existe deux façon de brancher le ventilateur
1) en mode qui régule le ventilateur (Origine)
2)en mode constante (toujours en marche)
La différence des deux mode est le branchement différent de la fiche du ventilateur sur la carte DMX