Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Problème de miroir brisé

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 257 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de miroir brisé
Bonjour,

J'ai acheter quatre Roboscan Pro 518 Martin d'occasions. :D: Le seul problème c'est que les miroirs sont brisé. :???: :??: :( :(( :((( :fache: :furieux: :furieux:

Et le très gros problème, c'est que j'ai une sono samedi soir !! et vendredi c'est férié ! :(((

Ma question est :

Vu que je n'aurai jamais assez de temps pour acheter quatre miroirs chez Martin France, je pensais les fabriquer moi même. :?: C'est à dire aller chez un verrier et me faire couper aux bonnes côtes des miroirs pour mes asservies.

Mais la réfraction d'un miroir standard est t'il le même que sur un miroir d'asservie ? Est se que je vais perdre de la luminosité ou ça sera pareil ? :???:

Merci de vos réponses ou conseils. :clin:

++

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu fais comme tu veux, mais j'ai déjà vu des dégats suite à ce genre de remplacements...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Ok. de toute facon j'ai pas trop le choix pour samedi soir (en plus j'ai que ca en projo et 3 autres trucs du genre lynxs de martin), mais je tien conte de vos remarques.

Je vous tien au courrant de mon changement de miroir original.

(Faudrait déjà que Martin m'envoie un devis rapidement)

++

www.SonolightDj.com

13
Heu, question :

J'ai vu sur d'autres postes qu'on pouvait changer des lentilles. Qu'elle genre de lentille sagit-il et quelles améliorations cela apportent.

Merci d'avance

:clin:

www.SonolightDj.com

14
Il s'agit de lentille grand angle si je me souviens bien... par contre je ne sais plus a combien elles ouvrent
15
19° non ?
16
Peut etre :???:
17
Pour les 518? Il y a possibilité de changer les optiques 12,6° des anciennes générations par les 16°, mais plus large que 16° je ne pense pas.
18
Et la lentille grand angle, si je comprend bien, elle permet d'avoir un rayon plus grand ? (Diamètre)

Mais ça rend vraiment bien ? Car le faisceau est moins lumineux... :???:

www.SonolightDj.com

19
Bonjour

est ce que quelqu'un connait le prix pour changer un miroir d'un pro 518?
Il faut forçément passer par Martin France? si oui il faut prendre en compte les frais de port ??
quel est le prix du miroir seul?
si l'un d'entre vous peut m'aider

merci
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
20
Téléphone chez Martin france au 0169121000, ils vont te dire toussa.