Doc en Français du Roboscan PRO 518 martin, qui n'en veux ?
- 20 réponses
- 8 participants
- 4 494 vues
- 8 followers
YannImmersion
Jérome de Martin France vient de me faire parvenir très gentiment la doc en Français de ce scanner. Je voulais en faire profiter tout le monde, j'ai donc fait un petit scan (avec son autorisation) que je vous soumet.
La qualité du scan n'est pas terrible mais c'est largement suffisant pour lire.
ici
Good lights.
gino 06

YannImmersion
(sur la version que tu as téléchargé, il y 19 pages dont 10 de trop, les mêmes répétées deux fois, j'ai corrigé, pardonne moi)
Good lights.
gino 06
YannImmersion
En mode 3 je crois que tu as deux canaux PAN/TILT plus précis....
Good lights.
Adjnino
YannImmersion
Good lights.
Adjnino
Hors sujet : vu mon compte en banque depuis que j'ai rencontré e-bay je pense pas
Kourtch'

Adjnino
YannImmersion
Good lights.
gormz
rémy.
Adjnino
Pierreetcharlotte
-DMX mode 1 (Pas de jumper)
-DMX mode 2 (Jumper sur les broches 5 et 6)
-DMX mode 3 (par défaut jumper sur les broches 4 et 5)
Personnellement je préfére le mode 2 car il permet de contrôler la vitesse du Pan (mouvement horizontal) et du Tilt (mouvement vertical), de la roue de couleur et du dimmer. Il faudra penser à espacer les appareils en mode 2 de 9 canaux dmx entre eux.
Le mode 3 permet d'affiner le pan et le tilt, il comporte aussi 9 canaux. Le mode 1 comporte 7 canaux et n'a pas de spécifités particulières.
Tiré de :
Blog sur l'éclairage
YannImmersion
le grand nettoyage s'imposait effectivement vu l'etat du ventilo !!!
Good lights.
Pierreetcharlotte
J'ai créé un petit thread sur l'intérieur de nos machines, si tu as quelques photos n'hésites pas...
gino 06
Adjnino
Hors sujet : Je pensais qu'il aurais été bien de faire un page web qui regroupe tous les modes d'emploi en francais ca pourrai etre util non? je veux bien m'en charger mais savez vous ou je pourrai héberger ca? Mon espace wanadoo est déja pris par mon site et sur free j'ai jamais pu ouvrir de compte....
edit: du coup je le fais sur i-france je vous donne l'adresse très vite pour que vous m'aidiez a enrichir cette page
akggilou
PhilVis
Merci beaucoup pour cette Doc en Francais...introuvable ailleurs✌
- < Liste des sujets
- Charte