Type de crochet pour RoboScan 518 Martin
- 17 réponses
- 7 participants
- 2 796 vues
- 7 followers
arnaudperfect
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2006 à 23:46:57Type de crochet pour RoboScan 518 Martin
Bonsoir les petits !
Juste une question, comme certains ont pu le lire dans ce forum, j'ai investi dans de la structure Prolyte X30D. Je possède aussi 4 RoboScans 518 Martin.
Je voudrai savoir quel type de crochet je pourrai utiliser pour mes RoboScans sachant que je possède une 20ene de crochets de ce type :
Crochet ASD avec contre plaque
Crochet acier pour tube Ø 20 à 50 mm
avec linguet de protection
Réf. 57CR50LI
Ce type de crochet est il bien adapté, n'est il pas trop léger pour le poids de la machine, c'est à dire, le crochet ne va t'il pas glisser entre le tube de la structure.
Sinon quels crochets vous me conseillez ?
Merci,
Arnaud
Juste une question, comme certains ont pu le lire dans ce forum, j'ai investi dans de la structure Prolyte X30D. Je possède aussi 4 RoboScans 518 Martin.
Je voudrai savoir quel type de crochet je pourrai utiliser pour mes RoboScans sachant que je possède une 20ene de crochets de ce type :
Crochet ASD avec contre plaque
Crochet acier pour tube Ø 20 à 50 mm
avec linguet de protection
Réf. 57CR50LI
Ce type de crochet est il bien adapté, n'est il pas trop léger pour le poids de la machine, c'est à dire, le crochet ne va t'il pas glisser entre le tube de la structure.
Sinon quels crochets vous me conseillez ?
Merci,
Arnaud
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
- 1
- 2
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/12/2006 à 23:52:30
Si tu as les crochets et le truss, pourquoi t'essaye pas.
A part sa je peux te confirmer que les CR50 sont les crochets adequates pour ces machines (et d'autres dans le meme gabarit) et pour ce truss (aussi bien que pour de l'ASD, du Mobli-Tech ou du Stacco).
A part sa je peux te confirmer que les CR50 sont les crochets adequates pour ces machines (et d'autres dans le meme gabarit) et pour ce truss (aussi bien que pour de l'ASD, du Mobli-Tech ou du Stacco).
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 03/12/2006 à 23:56:29
Déja essayé avec des 218 (meme poid meme taille) ben ca tien très mal!
arnaudperfect
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/12/2006 à 00:04:37
C'est bien se qu'il me semblait. Le crochet tourne autour du tube.
J'avais déjà tester sur de la vielle structure ADS avec un diamètre de tube plus petit.
je retesterai avec mon matos mais à mon avis c'est pareil.
vous utilisez quoi sinon ?
J'avais déjà tester sur de la vielle structure ADS avec un diamètre de tube plus petit.
je retesterai avec mon matos mais à mon avis c'est pareil.
vous utilisez quoi sinon ?
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 04/12/2006 à 08:06:55
Moi des crochet global truss j'ai pas de photo sous la main dès que j'en trouve je te montre mais en tout cas ils tiennent parfaitement
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/12/2006 à 12:12:58
Moi j'ai des Doughty Quick Trigger vissés sur mes 518, il sont un peu cher (30€ environ) mais quand tu les a serrés, ton scan il bouge pas d'un mm et tu peux le mettre dans n'importe-quelle position imaginable à l'aise.
martino1209
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/01/2007 à 00:31:42
Bonjour, j'ai une petite question pour attacher des scans 518.
Voici comment j'ai l'habitude d'accrocher mes scanners: (pied en T)
A défaut d'avoir des totems, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée de comment est attaché ce scan? (un pied pour chaque scan)
(escusez moi mademoiselle de vous avoir coupé.. )
Voici comment j'ai l'habitude d'accrocher mes scanners: (pied en T)
A défaut d'avoir des totems, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée de comment est attaché ce scan? (un pied pour chaque scan)
(escusez moi mademoiselle de vous avoir coupé.. )
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/01/2007 à 00:48:04
Tres simple, c'est une platine comme ca :
martino1209
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 30/01/2007 à 01:02:05
ça tient bien ce type d'accroche? ça m'a pas l'air très solide.
il ne suffit plus qu'à viser avec la lyre d'accroche du scan? En fait le bout en dessous du rond s'enfile dans le pied mais ça tient comment? le trou sert à quoi?
ça s'achète ou et à quel prix?
merci Clowny
il ne suffit plus qu'à viser avec la lyre d'accroche du scan? En fait le bout en dessous du rond s'enfile dans le pied mais ça tient comment? le trou sert à quoi?
ça s'achète ou et à quel prix?
merci Clowny
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/01/2007 à 01:15:42
C'est le meme type d'accessoires qui est utilise sur certains pieds de poursuites.
T'enfile ca dans le tube du pied, et t'as plus qu'a mettre ton scan. Le petit trou doit servir a une goupille de secu (fournis j'imagine). Il est cependant important d'utiliser des pieds qui soit stable.
Ca s'achete chez tout bon revendeur, genre La BS ou ESL (d'ou viennent les photos).
T'enfile ca dans le tube du pied, et t'as plus qu'a mettre ton scan. Le petit trou doit servir a une goupille de secu (fournis j'imagine). Il est cependant important d'utiliser des pieds qui soit stable.
Ca s'achete chez tout bon revendeur, genre La BS ou ESL (d'ou viennent les photos).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2