Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Relampé

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 177 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Relampé
Je viens d'acheter 4 518 MKII et évidement en regardant de plus près ces des mk1 lampé en 250 donc je regarde le ventilo 2.2W donc relampé mais pas changer de ventilo il y t'il un risque majeur?
le vendeur me dis qu’il a remplacé les ampoules par celle du même type meme puissance, et que ca a tj fonctioner comme ca.

en démontant des petits bout de verre traînais dans le fond de la casserole c'est la que je me dis que y'a t'il un risque si oui après combien de temps d'utilisation


je compte évidement changer de ventilo mais d'ici la je voualis faire 2 , 3 tests?

merci de m'eclairer
2
Et bien il peut y avoir des endommagements des équipement internes du à un surplus de chaleur...
3
Demain j’achète des ventilos c'est plus sur :furieux:

ca ne vaux pas la peine de tenter le diable :non:
merci de ta réponse
4
En fait ça dépend de ton utilisation, si tu n'a pas une utilisation intensive, il n'y a pas de problème, enfin c'est ce que les techniciens de Martin m'avaient dit.
Mais si tu préfère être sur c'est comme tu le sens.

Citation : en démontant des petits bout de verre traînais dans le fond de la casserole c'est la que je me dis que y'a t'il un risque si oui après combien de temps d'utilisation



ça doit être les filtres dichro, c'est à dire les couleurs. Ils sont tombés car à un moment la roue de couleur a peut être du frotté avec la roue de gobos, mais la personne a du la redresser par la suite. Ca peut être aussi une hypothèse et donc rien a voir avec la chaleur.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
5
Ou plus vraisemblablement, le filtre anticalorique et la il ne faut surtout pas faire marcher le scan longtemps sans sinon, adieu tout les gobos et les couleurs, tou va peter !!! Il faut absolument le remplacer !

Good lights.


6
J'ai eu l'occasion de faire un test avec 2 scans 518, un en 200 msd et l'autre en 250msd avec les ventilos 2.2w resultat celui en 250 msd chauffe plus, donc attention en utilisation dans une athmosphere surchauffée!.
moi j'ai changé les ventilos.

pour les bris de verre dans ton scan, c'est peu etre une lampe en fin de vie qui a explosé .
7
Merci de vos réponses c'est bien une lampe explosé que j'ai retrouver dans le fond du scan
par contre pas trouver de ventilo aujourd'hui malheureusement j'attends la commande…

je dois les utiliser les scan en contre pour un concert si je les allume à l'entrer du public et que je les coupe à la fin normalement ca dois passer non ? (2h dans une salle de spectacle température ambiante et pas contre un plafond ni un pendare)
Quand pensé vous risque ou pas risque ?
8
De toute facons le fusible thermique déclanchera si il y a surchauffe, donc si c'est une t° ambiante ca doit passer.....
9
Ok merci

J'espère que le thermique fonctionne :??:
10
Voit le bon côté des choses, au pire t'aura des magnifiques torches suspendues, pour peu que ce soit un concert de métal... :mrg: