Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Passer en 250 watt

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passer en 250 watt
Bonjour,

j aimerais passer a des lampes de 250 watt sur mes roboscans 518,

quels sont les pieces qu il faut que je change et combien coutent elles?

est ce que Martin France fait toujours un kit pour passer de 200 a 250w?

au niveau des lampes, il faut obligatoirement du msd ou hsd pourrait aussi convenir (une osram par exemple)

merci
david
2

Citation : quels sont les pieces qu il faut que je change et combien coutent elles?


Le ventilateur. Max 20€ dans n'importe quel magasin d'electronique.

Citation : est ce que Martin France fait toujours un kit pour passer de 200 a 250w?


Oui et non : ce n'est pas vraiment un kit vu qu'il n'yt a qu'une seule piece a changer, mais oui Martin peut te vendre le ventilateur necessaire.

Citation : au niveau des lampes, il faut obligatoirement du msd ou hsd pourrait aussi convenir (une osram par exemple)


C'est la meme chose, MSD est la reference Philips et HSD la reference Osram. Ceci dit, les Philips sont les meilleures.
3
j ai une question sur les lampes : en regardant les caracteristique des lampes msd 200 et msd 250, je me suis rendu compte que la tension d une est de 70v et l autre de 90volt , c est normal ?

vends ou echange martin 518 .

4
y a quelqu un ?

vends ou echange martin 518 .

5
Si tu sais lire les caracteristiques des deux ampoules tu verras qu'il est ecrit 70v et 90v donc oui c'est normal ...
mais pourquoi ? je sais pas
Par contre si tu envoi 70v au lieu de 90v, je pense que la lampe va eclairer un peu moins .

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 00:04:52 ]

6
c est bien ce qu il me semble et ce qui m interroge sur le fait de passer en 250 msd

vends ou echange martin 518 .