Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Flight case pour Martin 518

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 674 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Flight case pour Martin 518
Bonsoir a tous,

je suis à la recherche de flight case pour mes 4 Martin 518 je voulais savoir ce que vous utiliser.

Niveaux de la qualité, du prix, facilité, par 2, solo, roulette, poids, ect ect...

Un grand merci de m'aider dans mon choix.
2


Je les ai eu avec les scans (donc aucune idée du fabricant ni du prix exact). Ce sont des flight pro, équipé de 4 poignées et autant de fermetures papillons.

Ce ne sont pas les flight officiel Martin.
3
Si tu est un peu bricoleur tu les montes toi même tu prend du bétonex en plaque et tu fait les découpes et ainsi de suite, facile
4
Merci pour les réponses et photos (c'est bizard de superposer des machines)dommage que tu n'ai pas plus d'info

et pour la fabrication j'en ai fabriquer qu'un seul de flight mais au vu du prix des matérieaux et du temps que ca prend ta interet à prendre un flight DAP
mais merci quand meme pour l'idée :clin:
5
Moi j'ai des flight-case de la marque conex, ils ont pas mal tournés et sont robuste.
Normalement les miroirs sont tournés vers l'intérieur.
Le site du fabriquant : flyconex.free.fr/
6
Les fly martin doivent etre bien mais aucune info sur leur site

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


7
je vais faire les miens chez conex , toujours au top leur flight!! parcontre si quelqun a des photos des martin  pour voir comment il etait ...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


8
le difference de qualité entre ne flight "fait maison" et un flight dap ya pas photo moi tous mes flight un peu hors mesures standart je les fais moi meme et je te garantie que avant de les casser tu peux y aller tandis que les flights dap tu marche dessus ou tu fais tomber un truc dessus sans faire expres y casse  et le conteu casse aussi d'accord sa prend du temp mais set sa qui est chouette quand tu la fini tu peux te dire finalement je suis pas un bon a rien   mais sa ne coute pas vraiment baucoup plus cher dans les allentours de quarante euros
Fait gaffe au gaffa  !
9
ben oui ce sont pas des fly ca!!! ils ont aspect d un fly c est tout ce sont des jouets comme beaucoup de fly chinois , jb sys... , etc

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


10

c'est pas faut, et comme c'est toi qui l'a fait, tu en prendra soin .