Je les ai eu avec les scans (donc aucune idée du fabricant ni du prix exact). Ce sont des flight pro, équipé de 4 poignées et autant de fermetures papillons.
Merci pour les réponses et photos (c'est bizard de superposer des machines)dommage que tu n'ai pas plus d'info
et pour la fabrication j'en ai fabriquer qu'un seul de flight mais au vu du prix des matérieaux et du temps que ca prend ta interet à prendre un flight DAP
mais merci quand meme pour l'idée
Moi j'ai des flight-case de la marque conex, ils ont pas mal tournés et sont robuste.
Normalement les miroirs sont tournés vers l'intérieur.
Le site du fabriquant : flyconex.free.fr/
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/08/2009 à 15:14:06
le difference de qualité entre ne flight "fait maison" et un flight dap ya pas photo moi tous mes flight un peu hors mesures standart je les fais moi meme et je te garantie que avant de les casser tu peux y aller tandis que les flights dap tu marche dessus ou tu fais tomber un truc dessus sans faire expres y casse et le conteu casse aussi d'accord sa prend du temp mais set sa qui est chouette quand tu la fini tu peux te dire finalement je suis pas un bon a rien mais sa ne coute pas vraiment baucoup plus cher dans les allentours de quarante euros