Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je les ai eu avec les scans (donc aucune idée du fabricant ni du prix exact). Ce sont des flight pro, équipé de 4 poignées et autant de fermetures papillons.
Ce ne sont pas les flight officiel Martin.
0
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/01/2008 à 14:48:34
Si tu est un peu bricoleur tu les montes toi même tu prend du bétonex en plaque et tu fait les découpes et ainsi de suite, facile
0
marchelo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/01/2008 à 23:45:45
Merci pour les réponses et photos (c'est bizard de superposer des machines)dommage que tu n'ai pas plus d'info
et pour la fabrication j'en ai fabriquer qu'un seul de flight mais au vu du prix des matérieaux et du temps que ca prend ta interet à prendre un flight DAP
mais merci quand meme pour l'idée
0
latulipe
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/01/2008 à 09:09:58
Moi j'ai des flight-case de la marque conex, ils ont pas mal tournés et sont robuste.
Normalement les miroirs sont tournés vers l'intérieur.
Le site du fabriquant : flyconex.free.fr/
0
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/01/2009 à 22:33:54
Les fly martin doivent etre bien mais aucune info sur leur site
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/08/2009 à 13:35:18
je vais faire les miens chez conex , toujours au top leur flight!! parcontre si quelqun a des photos des martin pour voir comment il etait ...
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/08/2009 à 15:14:06
le difference de qualité entre ne flight "fait maison" et un flight dap ya pas photo moi tous mes flight un peu hors mesures standart je les fais moi meme et je te garantie que avant de les casser tu peux y aller tandis que les flights dap tu marche dessus ou tu fais tomber un truc dessus sans faire expres y casse et le conteu casse aussi d'accord sa prend du temp mais set sa qui est chouette quand tu la fini tu peux te dire finalement je suis pas un bon a rien mais sa ne coute pas vraiment baucoup plus cher dans les allentours de quarante euros
0
Fait gaffe au gaffa !
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/08/2009 à 16:29:51
ben oui ce sont pas des fly ca!!! ils ont aspect d un fly c est tout ce sont des jouets comme beaucoup de fly chinois , jb sys... , etc
0
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/08/2009 à 19:18:25
c'est pas faut, et comme c'est toi qui l'a fait, tu en prendra soin .