Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Probleme sur mes Roboscans 518

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur mes Roboscans 518
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur les sujets existants concernant cette bécane, et aussi nombreux soient ils, je n'ai pâs vraiment trouvé la réponse à ma question.

Alors voila,

1 - je vais les chercher vendredi soir, le gars les fait tourner devant moi avec un controlleur martin, pas de soucis, tout fonctionne bien, juste un bon nettoyage a faire etc.

2 - Arrivé chez moi je les teste avec martin light jockey, ca marche après avoir fait un cable dmx avec signal inversé ... je vais me coucher en me disant "cool demain j'ai de quoi faire ..."

3 - Le lendemain : plus rien ... memes adresses, memes branchements, tout pareil mais plus rien, le dmx passe pas

Je m'explique : un des scans, lorsque je le branche, le ventilo tourne, mais le mirroir ne fait pas son reset habituel ... bizarre...je décide donc de mettre la plaque avec le mirroir, le moteur etc sur un autre scan pour voir si le probleme vient dus scan, ou du moteur, et bien sur l'autre scan ca marche ! donc j'en déduit que ca vient du scan mais je ne sais pas de koi ... j'ai vérifié les branchements etc, je pense que c'est bon ... donc c'est le premier probleme à résoudre.
Concernant les 2 autres, l'un fait des resets en continu malgré le fait qu'il soir branché, et l'autre fait son reset, puis après plus rien, et impossible de les piloter en dmx ... je comprend pas ...

Voila, si une ame charitable est prete à m'expliquer

Merci !

http://www.technilive.fr