Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2010 à 10:17:35besoin d'aide
bonjour je tecnitien mon patron vien d'acheter des roboscan pro 1200 E et je n'arrive pas a les configure a sunlihgt car il son pas asser resen est ce possible de le faire? si oui commen
et sur uel adresse j'en et 3 merci
tient se pourrait il que sur les 1220 ce soit comme sur les 518: signal dmx inversé? simple supposition.
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/05/2010 à 12:14:15
l'orthographe sa n'est vraiment plus sa
0
Fait gaffe au gaffa !
jay82170
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/05/2010 à 11:55:31
dsl pour l' ortographe et non c pas une blague o prix ou on payer sa fait chier le truck c' est qu'il la acheter d'ocasion et que je c'est pas exatemen quel modelle c'est donc pour cree ma page pas eviden il y a un petit manuel mais il dise pas les quelle c'est. il marcher sur un vieux orid mai il a grillé quand on la branche donc vla chui pas avance.
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/05/2010 à 17:12:25
- Avec quel logiciel veux tu les utiliser ?
- De quel modèle s'agit-il ? (regardes sur l'étiquette sur la tête du scanner, ou dis nous toutes les fonctions qu'ils ont)
- Utilises tu un inverseur de point chaud ? (Câble qui inverse les broches 2 et 3 du DMX pour que ces machines puissent fonctionner avec le DMX standard, sans ce câble, la machine fait des reset en permanence).