Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 331 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tien d'ailleur le Pat100 est a 130 € sur ce lien :
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=174&products_id=423

(si on en prend deux , frais de port offert)
12
Le pat 100 est un super effet (DMX 4 canaux), j' en ai et je trouve qu' ils déchirent!!! :oo: j' était sur le Q quand j' ai vu l' effet strob!! :8)
13
Pr ce prix là il est hyper compétitif oui!!:
Il déchire. Moi j'ai le modèle au dessus le pat 151 il a strob réglable et plus de gobos/couleurs(17),6canaux hélàs il le fabrique plus!!!
Sinon après y a le modèle au dessus le pat 332 ou 322 je sais plus à 300€ mais gobos et couleurs séparés
14
Dans le genre, ya aussi les Geni MojoScan 1 ou 2 (1 roue de gobos/couleurs pour le 1, 2 roues pour le 2). Sa se trouve facilement dans les 170€ environ en occas'. :)
15

Citation : Sa se trouve facilement dans les 170€ environ en occas'.

Ouais mais les Pat100 à 130 € sont neuf !
16
Le pat100 est lampé en 12v/100w, c'est quedal, alors que les mojoscan sont en 24v/250w... C'est deja plus utilisabl (sans etre ultra puissant non plus).
17
Salut à tous

J'hésite...

-2 pat 100 neuf, 260€

-2 géni mojo 1 neuf, plus 1 strob FL1800dmx neuf, pour 500€...

-2 JB the winner, 440€ d'occas...

que choisir selon vous??

c'est pour de la discomob', donc les JB sont peut etre un peu lourd...?
18
Si tu veux de la pêche au niveau puissance passe au i rock 6s (prix 380€)
mais 2 roues séparées(gobos+ couleurs)et y peche pas mal
Je t'aurais bien conseiller mon pti bébé le pat 151 (lampe de 200W ac prix Nicols donc 200€ pour 17 gobos/couleurs+strob et shaker mais snif i zen font plus...

Pr Locki je te conseil les pat 100 Lol (grand fana nicols)
nn serieu sa depend kel puissance tu ve droper. et si tu veux avoir bcp de motif avec couleurs variables etc...
essaie de te procurer les gobos pour voir.
Moi perso je tourne avec du pat c'est légers fiable et netteté au niveau des figures manan a toi de choisir
19
Des pat100 aux mojoscan 1 , tu gagne en puissance de lampe. Des mojoscan 1 aux winner tu gagne en lampe et tu passe d'une a 2 roues.

Juste comme sa, les mojoscan 2 sont "comme" les winner, lampé en 24v/250w et roues de gobos / couleurs separees. DSL je fait un peu de pub car j'en vend, mais sa repond tout de meme a ta question.
20
Ok, les JB me sont passés sous le nez.... :( :( dommage... :((

Je pense opter pour les géni alors...mais pas de controle sur le strob, ca me fait chi...ca! pas génial je trouve!

merci