Patt 100 petits scan pas cher et bien
- 277 réponses
- 30 participants
- 21 290 vues
- 27 followers

florent54

djem

Hors sujet : juste pour dire que 2 winner de jbsystem a 220€ d'occaz, c'est pas du tout une affair, j'ai payé le mien neuf a se prix.

Bemel

Hors sujet : Si c'est 220 euros pour les deux, c'est une excellente affaire ! Si c'est à la pièce, c'est vrai que c'est pas une super offre ... sauf s'il livre un fly case avec (sachant que le fly est plus cher que le scan)
J'ai 4 Winner II et franchement, pour le prix, c'est vraiment pas mal. Il manque cependant un dimmer ! Par contre, la structure en aluminium extrudée est très résistante et dissipe bien la chaleur. Pourquoi diable ont-ils abandonné ce système sur leur nouveau scan

Kourtch'

Citation : C'est pas vraiment la même catégorie c'est comparé une mobylette et une moto...

blueterry

Dj jéjé

blueterry

Un pat100

Dj jéjé

Tosir

Dj jéjé

Tosir

Anonyme

je ne trouve même pas le site web du constructeur

merci

Dj jéjé

Tosir

blueterry

c'est normal que Nicols n'est pas de site web c'est une sous marque de Sx lighting qui est une sous marque d'autre chose..

Kourtch'

Citation : c'est normal que Nicols n'est pas de site web c'est une sous marque de Sx lighting
Non Nicols existait bien avant SX-lighting. Pour le site il faurdait voir du côté du distributeur français de Nicols...

blueterry

Kourtch'

loic1987

Hors sujet : tu as beaucoup d'heure de cour d'info kourtch , souvent connecté

luck

jeromjp

J'aimerai savoir si UN seul de ces petits scan suffit pour créer un débit d'ambiance?

blueterry

Tout dépend de la taille de la salle. Pour commencer c'est bien mais 2 c'est beaucoup mieux
tu mets un cable DMX entre les 2 l'un devient maitre l'autre esclave et ils se suivent (tu peux choisir d'avoir le pan ou le tilt inversé par rapport au premier scan).
Pour commencer je te conseille de partir directement sur 2 scans après tout dépend de ton budget ces scans étant les plus petits si tu achetent 2 gros scans et celui la sa ne donne rien. en revanche si tu a ou tu décide d'acheter un gros scan alors prend en 2 petits (de ce type)
Voila j'espère t'avoir aidé

jeromjp

Clowny

Tosir

Clowny

- < Liste des sujets
- Charte