Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nicols Pat 100
(20)
Déposer un avis
Où acheter Pat 100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 21 290 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : juste pour dire que 2 winner de jbsystem a 220€ d'occaz, c'est pas du tout une affair, j'ai payé le mien neuf a se prix.

27

Hors sujet : Si c'est 220 euros pour les deux, c'est une excellente affaire ! Si c'est à la pièce, c'est vrai que c'est pas une super offre ... sauf s'il livre un fly case avec (sachant que le fly est plus cher que le scan)

J'ai 4 Winner II et franchement, pour le prix, c'est vraiment pas mal. Il manque cependant un dimmer ! Par contre, la structure en aluminium extrudée est très résistante et dissipe bien la chaleur. Pourquoi diable ont-ils abandonné ce système sur leur nouveau scan :???:
28

Citation : C'est pas vraiment la même catégorie c'est comparé une mobylette et une moto...

:??: Ces scans s'adressent tous les deux aux petites discomobiles... Ils visent la même clientèle ! La comparaison est un peu éxagérée...
29
Cette citation n'était pas pour le public a qui elle s'adresse mais plutôt a leur coûts et leur marque de fabrique
30
31

Un pat100
32
33
J'ai faillit en prendre des SCN 320 mais les pat 100 etait mieux adaptés
34
Mieux adaptés ? Les SCN 320 ont un shutter en plus et 14 gobos dichrocolor, le SCN 320 me semble plus fonctionnel !
35
Mieux adaptes pour mon budget et pour mes parents :mrg: (j' ai pas le droit à tout :pleure: )
36
Où peut on trouver des photos ou vidéos du pat 100 ?
je ne trouve même pas le site web du constructeur :??:
merci
37
Pourquoi, c'etait tes parents qui t'ont payé les scans ?
38
Nan ils m' ont rien payés mais mon père à beaucoup d' influence et ma passion pour l' eclairage ne le branche pas du tout.Sinon biensûr que j' aurai pris les contest.
39
Pour la photo je l'ai faites moi même si tu en veux d'autres ou même des vidéos contacte moi via mon site web(bas d'article) ou via audiofanzine
c'est normal que Nicols n'est pas de site web c'est une sous marque de Sx lighting qui est une sous marque d'autre chose..
40

Citation : c'est normal que Nicols n'est pas de site web c'est une sous marque de Sx lighting

Non Nicols existait bien avant SX-lighting. Pour le site il faurdait voir du côté du distributeur français de Nicols...
41
Nicols a été racheté par Sx lighting...
42
Sa crain pour eux ça
43

Hors sujet : tu as beaucoup d'heure de cour d'info kourtch , souvent connecté :lol: :mdr: :mdr:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
44
L'importateur de NICOLS et SX LIGHTING, etc...depuis pas mal d'années est GOTE. Leur site gote.fr
45
Bonjour
J'aimerai savoir si UN seul de ces petits scan suffit pour créer un débit d'ambiance?
46
Qu'est ce que tu entends par débit??
Tout dépend de la taille de la salle. Pour commencer c'est bien mais 2 c'est beaucoup mieux
tu mets un cable DMX entre les 2 l'un devient maitre l'autre esclave et ils se suivent (tu peux choisir d'avoir le pan ou le tilt inversé par rapport au premier scan).
Pour commencer je te conseille de partir directement sur 2 scans après tout dépend de ton budget ces scans étant les plus petits si tu achetent 2 gros scans et celui la sa ne donne rien. en revanche si tu a ou tu décide d'acheter un gros scan alors prend en 2 petits (de ce type)
Voila j'espère t'avoir aidé
47
Mon budget serai un cadeau de noël, donc essayer de pas dépasser 130-140 €
48
Prend plutot un petit effet Martin par exemple, ce sera beaucoup mieux qu'un seul scan comme celui la.
49
130€ par téte ou pour l' ensemble?
50
Il n'en veut qu'un de toute facon, donc par tete. :clin: