Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Orlando
Photos
1/2
Pearl River Orlando

Sujet PR Orland Scan = Golden Scan ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 097 vues
  • 9 followers
1 PR Orland Scan = Golden Scan ?
Bonjour, je viens de trouver ce scan et je me pose une petite question un peu conne:

Je trouve qu'il ressemble fortement aux Clay Paky GoldenScan3. :?!:

Juste une ressemblance physique ou c'est la meme chose à l'interieur.

Merci

2
Bof, c'est une imitation quoi. En terme de qualite je ne pense pas que ce soit comparable. :non:
3
Pour moi pr et la moins mauvaise des marques chinoise!
4
Justement, c'est pour ca que je me pose la question :)

J'ai vu tourner des Golden Scan3 1200HMI (Touring Version) il y a quelques semaines (je metterai d'ailleur peut etre quelques photos dans le topic concerné) et je suis resté sur le cul.

5
Et puis bon PR Lighting a fait les flashback tour de johnny hallyday alors forcément ça fait réfléchir ;)
6

Citation : Et puis bon PR Lighting a fait les flashback tour de johnny hallyday alors forcément ça fait réfléchir



Je constate que la stratégie commerciale de nos amis de chez CSI fait mouche..., largement appuyée par le fait que le directeur technique de la tournée en question est également ZEU technico-commercial en chef de chez CSI... Et qu'encore une fois, tout le monde tombe dans le panneau évidemment...

Je rappelle au passage quand même que les PR en question faisaient des pauvres petites "quéquettes" de lumières à 20 cm pour éclairer quelques marches, et que même, pour l'anecdote, les musiciens s'amusaient à les déplacer avec le pieds -vu qu'elles n'ont même pas de correcteur de rattrapage de positionnement- et qu'elles finissaient par éclairer n'importe où et venant se bloquer contre leurs butées en vibrant comme des folles. Le prestataire de la tournée a été OBLIGé de les acheter vu qu'effectivement, ce fut imposé par le directeur technique...
A part ces quelques gadgets miteux, l'éclairage de cette tournée était réalisé avec une quantité innombrable de projecteurs Vari*lite...
Alors essayons de faire preuve de discernement et ne gobons pas la bouche ouverte toutes les manoeuvres commerciales qui nous sont présentées.

Même si certains produits de la gamme PR sont effectivement "pas trop mal", ne pas tout mélanger non plus. L'Orland scan est une poubelle immonde par rapport au GS3, qui dans sa catégorie, est l'une des meilleures bécanes qui soit. Mais effectivement, d'éxterieur, il lui "ressemble"... C'est bien pour que ce genre de confusion ai lieu chez l'acheteur potentiel ayant peu de connaissance du matos, que physiquement, il en est si proche. C'est quasiement du tir au pigeon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Vu de ce point là.. c'est vrai que ça fait réfléchir encore une fois ^^ mais comme tu l'as dit:

Citation : certains produits de la gamme PR sont effectivement "pas trop mal"


Mais j'avais pas dit que l'orlando scan était un bon produit... bref
8

Citation : Mais j'avais pas dit que l'orlando scan était un bon produit... bref

nan tu as dis pire!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: (je plaissante je ne t'en veux pas

Je prefere encore du robe a du pr (robe pas elite) mdr
9
Attention Pearl river n'est pas PR lighting je viens de me rendre compte de la boulette!!! enfin ca ne vaut guerre mieux
10
Est-tu sur de ce que tu dit? Pour moi (mais je suis juste amateur de belles lumières, hein :clin: ), PR=Pearl River.