Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT
Photos
1/55
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Sujet Gobo suplémentaire

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Gobo suplémentaire
Le DJ scan 250 xt de Robe possède des gobos rotatifs INTERCHANGEABLE :!:

:???: Mais où peut on acheter des gobos suplémentaires :?: A quels prix :?:

J'ai vu l'ensemble des gobos qui existaient sur le site de Robe ! Certains sont magnifiques :aime: !

Mais aucun site ne propose les gobos supplémentaires :(((
en tout cas pas thomann ou j'ai mal cherché :oo:

Savez vous où je peux trouver des gobos suplémentaires a vendre :?:

:bravo: Merci d'avance pour votre aide :!:
2
ESL ou la BS proposent des gobos supplémtaires (la bs a meme un catalogue supplémentaire rien que pour ca...

http://wwW.esl-france.com/

https://www.la-bs.com/
3
Je n'est pas trouvé de gobo sur le site ESL.
Même le moteur de recherche trouve pas. Il y a juste des portes gobo. :(((

Quand au site de la BS on y trouve des gobos magnifiques à ne plus savoir lequel choisir.
Mais il n'idique pas les prix.
De plus j'ai l'impression qu'ils ne vendent qu'aux proffessionnels ce qui n'est pas mon cas du tout.

Merci d'avance !
4
Pour ESL ca n'est peut-etre pas sur le catalogue en ligne par contre c'est sur le catalogue appier, appelle les, ils te l'envoieront sans souci. ils ont aussi un reseau de distributeurs qui est pas mal si tu veux le trouver pres de chez toi.

pour la BS, leurs tarifs sont en ligne et publics : https://www.la-bs.com/upload/1PR.pdf les gobos sont à la page 211 (enfin page 28 du pdf quoi). d'un autre coté je vois pas la taille des gobos robe... chais pas... à demander, tu peux aussi les appeller au telephone, ca amrche bien ca.

sinon dernier choix appelle l'importateur de robe en france (impact-even je crois) et edmande leur un nom de revendeur pres de chez toi, ca marche tres bien aussi.

ps: non je suis pas commercial pour ces boites :o)
5
Merci beaucoup Mystic :bravo:

:aime: Un gobo suplémentaire coûte 17,71€ HT soit 21,18€ TTC

Je trouve ça un peu cher pour un bout de métal surtout quand on à envi de mettre ce gobo dans nos 4 scans :((

Cependant ça reste moins cher que je pensait, un revendeur m'a dis qu'un gobo coûtait 1000 francs pièce. :furieux:
6

Citation : Cependant ça reste moins cher que je pensait, un revendeur m'a dis qu'un gobo coûtait 1000 francs pièce.



Ca peut couter ce prix la si tu le fait faire sur mesure ton Gobo (par exemple pour un logo de boite, etc...) ca peut meme le depasser alegrement si tu fais un gobo photo sur verre. Pour des gobos simples au catalogue (comme toi) c'est plutot qques dizaines d'euros. en fait ce qui coute cher c'est de faire le catalogue et les petites séries c'est pas le metal :)
7
Moi je veux juste des gobos tout simple comme une étoile !

Car il n'y a pas d'étoile dans les gobos déjà inclu dans le DJ scan 250 xt !

Je veux des modèles standars !

:aime: :aime: J'ai aussi beaucoup aimé les gobos nuages et feuillages. :aime: :aime: