< Tous les avis Showtec BAT 3 digital DMX
Showtec BAT 3 digital DMX

Scanner de la marque Showtec

allfa5000 allfa5000
Publié le 23/05/08 à 13:28
Je l'utilise depuis 3 mois ; les couleurs sont superbes !!avec gobos tournants à grande amplitude ( après réglage ) je les conseils par paires et pour un rendu maximum les percher à 2.50m de haut minimum ;avec une bonne machine a fumée le rendu est superbe ;il faut aussi de bonnes lampes ( de préférence des 24v 250w dicro de bonne marque philips!!)tous dépends de l'utilisation que vous en faite : pour des soirées type mariage anniv...c un très bon produit de base c'est pas du Martin ! mais c pas le mème prix non plus!!pour le réglage en DMX c pas facile ; mais de toute façon il fonctionne très bien en autonome ; qualitée de fabrication très robuste ( 10 kg )
oui je ferais le mème choix bon produit pour débuter !!!