Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Aquila
Photos
1/39
Starway Aquila

Scanner de la marque Starway

Les Pan et les Tilts sur L'Aquila

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 6 697 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les Pan et les Tilts sur L'Aquila
Y a-til un utilisateur qui peut me renseigner là-dessus ?

Citation : Tu les as vu tourner seuls ou accompagnés d'autres appareils? Que penses-tu de leur luminosité ? La qualité du faisceau ? Les gobos et les couleurs ?

Ou quelqu'un qui les a vus tourner ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je possède 4 Aquila, la qualité de s'est scan son correct, un bon rapport qualité/prix. La qualité de la luminosité est correct mais ça depend quel utilisation tu veux en faire.

Tu voudrais les utiliser pour quel type d'usage ?

@++

Jérém'
12
Bonjour,

Merci pour les renseignements :clin:

L'utilisation que je veux en faire est la suivante :

Petites scènes, suspension des projos à 3,80m de haut, avec quelques PAR56, pour ajouter un peu de mouvement dans des tableaux lumineux.
Concerts de chant essentiellement.
13
Pour les concerts, y a t'il déjà une lumière salle ou une lumière extérieur ?

C'est scan sont plus accès sur les dj mais peuvent s'averaient bon pour une utilisation en concert, après sa dépend de la taille de la scène, du type de concert, si y a de la lumière salle ou pas et des effets rechercher ...

@++
14
Non, ce sont des salles sombres et des petites scènes (genre 8m de large et 5 de profondeur). Les salles ont généralement une capascité de 200 à 400 personnes.
15
16
Merci beaucoup, jéjé ! :bravo:

S'il y a d'autres avis, afin que je puisse voir si l'appréciation est générale... A vos posts! :clin:
17
J'en pense que 24v/250w à côté de Par56, les faisceau des scans tu les verra à peine. Lampe à décharge minimum !
18
Même si je décale les Aquilas d'un ou deux bon mètres devant les faisceaux des PARs?

Parce que les MSD ou HTI, ça troue un porte monnaie... :(
19
Je trouve aussi que c'est un peu juste vu l'utilisation que tu veux en faire.
20
Salut
je possede deux acquillas
ecoute pour le prix ya rien a dire bon cest du chinois mais bon pour 150 euros cest un bon rapport qualite prix pour faire de la discomobile sans se ruiner
cest vrai que le pan et le tilt sont un peu lent a regir mais bon faut savoir ce qu'ont veu c' est pas du martin il en y en a pour le prix qu' ils valent les gobos et les couleurs son pas mal mais certaine couleurs sont degeullasses
a plus
antoine