Sujet de la discussionPosté le 17/03/2008 à 22:00:43Fixture pour freestyler et 3d easyview
Bonjour
tout est dans le titre. J'utilise freestyler soft gratuit et performant pour la gestion de mes asservies (scan et lyres) couplé a la visualisation en 3d avec magic 3d easyview.
je recherche avant un achat eventuel la fixture pour ce scan pour freestyler en .fxt et pour magic 3d easyview en .ssl (format utilisé notament par sunlight)
Si quelqu'un qui les a et qui utilise ses 2 soft peut m'aider ce serait super sympa
De sorte que lorsque j'acheteraient les scanclub 250, ils seront pret a l'emploi avec des scenes et des sequences deja programmé sur mes soft
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/03/2008 à 11:50:44
Salut, si tu veux j'ai la fixture pour Sunlite donc en .ssl, faite par moi même car celle fourni sur le site est fausse.
Contact moi par MP
Merci a troutrou26 et à musicR1 pour m'avoir fourni les versions pour ce produit pour freestyler et magic 3D easyview
si cela est interresser, je reste à mon tour dispo pour les fournir
merci audiofanzine et internet pour ce merveilleux outil
Bonjour, je serai aussi très intéressé d'avoir les fixture du clubscan 250 pour freestyler dmx. Si quelqu'un peut me les donner je lui en saurai très reconnaissant. D'avance merci.
Merci bien pour le lien, et pour répondre à la question précédente oui ils sont très bien et sur le net ils ne coute que 359€ lampé GE fdp gratuit donc c'est assez intéressant.
Oui effectivement j'en ai acheté il y a quelques temps et j'en suis satisfait... Tu peux consulter mon avis dans la section "avis" de ce scan d'ailleurs...
>yariv : j'aimerais bien me racheter un clubscan mais j'ai du mal à en trouver... Où le trouves-tu à vendre à ce prix ?