Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser HD 25 fiabilité ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
1 Sennheiser HD 25 fiabilité ?
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerai faire l'acquisition d'un casque studio mon choix penche entre le BEYERDYNAMIC DT-770 PRO ou le Sennheiser HD-25

Je fais de la guitare électrique et électro acoustique ainsi que de la basse, j'ai besoin d'un casque vraiment isolé car en électro acoustique j’entends plus ce que je joue à l’extérieur qu'à l'intérieur du casque avec un "ouvert" à moins de vraiment augmenter le son, bref ça ne rend pas bien du tout.

Mon problème est le suivant j'ai regardé bon nombres de vidéos et une centaines d'avis sur ces deux casques... Finalement j'aimerai partir sur le HD-25 mais contrairement au BEYERDYNAMIC il semble souffrir d'un problème de fiabilité au niveau des contacts... est-ce que c'est vraiment récurrent ? Car à chaque fois 25 balles de cables ça fait quand même cher au prix de revient...

Le beyerdynamic me tentait aussi mais bon je ne joue qu'avec une Scarlett Solo, le 32ohms et le 80 ohms sont proéminents dans les basses alors que je cherches un casque vraiment neutre pour travailler le son ainsi que profiter de mes sons en FLAC. .. ça me chagrinerais de devoir partir sur un DT-770 PRO juste à cause d'un problème de fiabilité pour le HD-25 :(
2
Salut,

Personnellement je n'ai jamais eu de souci de cet ordre avec le mien que j'utilise toujours depuis plus de 10 ans facile (15 ?)
J'ai juste changé une fois le revêtement des coussinets, car en 'skaï' 'et s'abîmant avec la sueur.
J' adore ce casque, et si un jour il me lâche, je rachèterai le même.
3
Merci pour ta réponse rapide, depuis début 2019 ils sont apparemment délocalisés en Roumanie et certains commentaires récent (donc les nouvelles versions) se plaignent pas mal d'avoir un faux contact, c'est quelques choses qui est vieux comme le monde sur ce modèle et qui n'a visiblement pas été corrigé si ce n'est pire lol ^^.. Au pire il reste encore la possibilité de le prendre sur Bax-Music quand il sera dispo, ils font une garantie de 5 ans comme ça si il y a quoi que ce sois je peux le renvoyer pendant 5 ans gratuitement en cas de problème ce qui est déjà une belle longevité :)