Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet compose avec mes machine korg sur GB

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 5 038 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion compose avec mes machine korg sur GB

salut une question je peux compose avec mes electribe emx et esx korg et un synthe les trois machine en audio, sur garage band. me faut il une carte son aussi! merci

Afficher le sujet de la discussion
11

salut encore une question il y a t'il un arpagiateur sur les synthé virtuel de  garage band

12

sur les instruments GarageBand , non ;

sur certains plugins , oui (Tal Bassline) ;

13

oui ok mes les plugins que tu dit marche avec garage band ( se sont des synthé virtuel se ca!)que je peux rentre dans GB

14

Citation de hardtek@ :

synthé virtuel se ca!)que je peux rentre dans GB

désolé , je ne comprends rien à cette phrase ;

peux tu faire un effort d'orthographe , et te relire avant de poster ?

15

escuse dsl en faite moi je travail avec mes electribe en live, est je débute avec l informatique musical, galere pour moi!

plugins veu dire quoi synthé virtuel c ca?

16

un plugin , cela peut être un instrument (synthé, basse , beatbox ... ) , un effet (chorus , compresseur , reverb , ...) , etc.

pour certains , il y a une version "Standalone" , c'est à dire autonomes , qui n'ont pas besoin d'être "plugés" dans un logiciel ;

voici une adresse ou tu trouveras ton bonheur :
https://www.macmusic.org/software/softwares.php?lang=fr

17

merci c cool a toi super

18

salut c normal quand je rengistre sur l entré guitare le son de meilleur qualité que sur l entré micro

19

salut c normal quand je rengistre sur l entré guitare le son de meilleur qualité que sur l entré micro

20

hardtek@

1 - tu viens de publier 2 fois la même chose ; supprimes un des deux ;

2 - fais un effort pour t'exprimer en français compréhensible ; c'est pénible d'être obligé de te relire  3 ou 4 fois avant de comprendre ce que tu dis ;