Apple GarageBand 10
Apple GarageBand 10

GarageBand 10, Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand.

Prix public : gratuit
christiandaip 28/08/2015

Apple GarageBand 10 : l'avis de christiandaip

« garage band 10 ou 6  »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
Je ne suis pas pour la nouvelle version, n'étant pas du tout doué pour l'utilisation P.C mac ou autres. Sur mon ancienne version 6. x.x (quelques chose) il était possible d'afficher les partitions que l'on jouait directement d'un clavier midi, c'est vrai que je suis resté 2 ans sans mac et j'ai repris mac (air book) pour pouvoir réutiliser mes anciennes compos .... Niet les deux ne sont pas compatibles, j'aurais du essayer le G.B. avant de racheter d'accord mais quand meme mac ne précisait pas dans ces mises à jour de ce petit détail . les loops de batterie sont trop basique et ne peuvent pas être écrit donc à part pour un D.J. ne sont guerres utiles pour un musicos qui veux composer ses propres parties de batterie.Pour les autres sons guitares ( je suis guitariste ), claviers etc ... il ne faut pas être difficile. (avec G.B. 6 j'enregistrais directement avec mes propres sons) mais bon il est fourni avec le mac, mais acheter un mac pour G.B. ça ne vaut pas le coup.
P.S. Si quelqu'un connais un lien pour télécharger la version 6. je suis preneur.
Bonne compos à tous.