Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ruismaker Tunafish
Déposer un avis
Où acheter Tunafish ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Bram Bos Tunafish

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 236 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Bram Bos Tunafish
Bram Bos le créateur de Tuareg vient de publier Tunafish, un séquenceur d'une simplicité extrême qui se compose d'une boîte à rythme, d'un sampleur et d'un hôte VSTi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

2
Arf ca a l'air bien poour le live :tourne:

3

j'adore les softs de bram bos ! (hammer :aime: )
4
Flag
5
Jolie news Stanlea ..... :bravo:
Je downloade et je reviens dès que j'ai testé la bestiole .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Meka -> 5h22... tu es toujours sur Tunafish ? :mrg:

7
Arf y'a pas d'automation c'est beurk, ca vraiment l'air tres limité koi

8
Ça a l'air interessant ce petit soft! :aime:
Dommage que sur ma Mbox, il n'y ait pas moyen d'en tirer le moindre son!
Pfff et c'est souvent le cas avec cette carte!
9
Pas d'automation, pas de touche record, mon bon monsieur... ce n'est pas généraliste, mais c'est très pratique, évidemment pour beaucoup ça peut être un outil complémentaire. Personnellement, je l'utilise pour essayer mes programmation rythmiques, monter des structures de morceau en un clin d'oeil.

Ne fonctionne pas en ASIO non plus (inutile), n'importe quelle carte son de base suffit largement.

10
Bé voilà, testé ... le concept est sympa mais il manque pas mal de choses parmi lesquelles une gestion d'E/S MIDI pour remplir le piano-roll en temps réel. La structure "en blocs" est très agréable. Sans doute ce soft connaitra quelques évolutions, du moins on peut le souhaiter. (ASIO, enregistrement audio / MIDI)
Autre petit détail qui manque, c'est l'utilisation de vu-mètres ; ils brillent par leur absence...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11
La première chose que j'ai demandé au concepteur, c'est d'avoir des signatures autres que 4/4... chacun voit midi à sa porte... Moi, j'aime bien le concept, mais c'est vrai qu'un record midi, ça serait sympa. Toutefois, on peut toujours l'importer...

12
Très prometteur !

Je le conseille à tous ceux qui débutent, avec les bons plug-ins ça déchire.

Manque néanmoins :
- Record
- Possibilité de relier un clavier (? pas testé)
- Midi plus complet (signature, quantif)
- Des VU-mètre
- Support de l'ASIO
- Possibilité de se faire des librairies pour le sampler

J'en demande sans-doute trop.

Et là les 30 € tomberont d'un seul coup. J'aime bien Cubase, mais avec ça, je crois que je peux créer beaucoup plus vite, et du coup faire de la musique, tout simplement.

Bravo au concepteur.
13
Il est prévu une version 2 !

14
Dans 6 mois ...... ?

15
Va savoir... moi déjà je trouve ça pas mal, d'où ma promotion, je ne suis pas pote avec Bram Bos, mais j'aime bien le concept. Je précise que je suis radin sur le soft et que je n'ai pas acheté grand chose à ce jour, sauf Tunafish justement et EnergyXT, qui vont dans deux directions différentes, mais que je trouve bien complémentaire. Ce que l'un n'a pas, l'autre l'a, en gros.

Edit

Hors sujet : Meka un petit boeuf un de ces 4 ? Tu vas être en vacances, si j'ai bien compris....

16

Citation : Et là les 30 € tomberont d'un seul coup. J'aime bien Cubase, mais avec ça, je crois que je peux créer beaucoup plus vite, et du coup faire de la musique, tout simplement.

Arf vous avez jamais essayé fruity loops zou quoi?
:shootme:

17
Si justement ! ça me rappelle le premier fruity loops...

18
V 1.1 aujourd'hui même...
Correction de bugs sur nombre de VSTi
Changement de générateur de code... emule oblige

19
Quand même pas mal de plantages, il est allergique à certains VSTi. Et puis la charge CPU monte vite je trouve .....
Mais c'est sympa, ça va vite pour trouver un groove.

20
Arf s'il est pire qu'acid pro5 je le fouzalapoubelle du verbe fouzalapoubeller...

Heureusement, lui, il choisi pas de reconnaître tout les vsti au démarage (et les tester pour voir si y marche bien ) a chaque fois qu'on en rajoute un parce que ca sur Acid pro 5sans faire de HS

Hors sujet : C'est gonflanttttt !!!! :furieux:

Je vais le tester pour faire live bientôt avec un poto je donnerais un avis

Hors sujet : Au faite ? Quelqu'un connaît un programme oritenté exsclusivement pour le live ?qui prends en charge vsti qui gere bien les automation ect ?

21
Heu... ben, Live, non ? :mrg:

22
Energy Xt ! :P:
23
J'osais pas le dire... :mrg:

24
Live5 :8)