Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruismaker Tunafish
Photos
1/1
Ruismaker Tunafish

Séquenceur à boucles de la marque Ruismaker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Bram Bos Tunafish

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Bram Bos Tunafish
Bram Bos le créateur de Tuareg vient de publier Tunafish, un séquenceur d'une simplicité extrême qui se compose d'une boîte à rythme, d'un sampleur et d'un hôte VSTi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Arf ca a l'air bien poour le live :tourne:


3


j'adore les softs de bram bos ! (hammer :aime: )
4
Flag
5
Jolie news Stanlea ..... :bravo:
Je downloade et je reviens dès que j'ai testé la bestiole .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Meka -> 5h22... tu es toujours sur Tunafish ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Arf y'a pas d'automation c'est beurk, ca vraiment l'air tres limité koi


8
Ça a l'air interessant ce petit soft! :aime:
Dommage que sur ma Mbox, il n'y ait pas moyen d'en tirer le moindre son!
Pfff et c'est souvent le cas avec cette carte!
9
Pas d'automation, pas de touche record, mon bon monsieur... ce n'est pas généraliste, mais c'est très pratique, évidemment pour beaucoup ça peut être un outil complémentaire. Personnellement, je l'utilise pour essayer mes programmation rythmiques, monter des structures de morceau en un clin d'oeil.

Ne fonctionne pas en ASIO non plus (inutile), n'importe quelle carte son de base suffit largement.

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Bé voilà, testé ... le concept est sympa mais il manque pas mal de choses parmi lesquelles une gestion d'E/S MIDI pour remplir le piano-roll en temps réel. La structure "en blocs" est très agréable. Sans doute ce soft connaitra quelques évolutions, du moins on peut le souhaiter. (ASIO, enregistrement audio / MIDI)
Autre petit détail qui manque, c'est l'utilisation de vu-mètres ; ils brillent par leur absence...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche