Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 22:36:01Problème enregistrement
Bonjour, j'ai un bug avec ce logiciel, lorsque je suis dans le mode d'enregistrement et que je met rec le son de l'ordinateur complet se baisse, il faut aller jusqu'à paramètres\panneau de configuration\son et periphérique audio\audio\volume et remonter le volume "wave" pour que ça marche, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais c'est toujours pareil, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? c'est génant pour enregister puisqu'on ne peut pas entendre l'instru en même temps qu'on pose lol
merci d'avance
Ipwarrior
8454
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/08/2004 à 23:15:49
Essaye d'enregistrer avec Hard Disk Ogg pour voir si c'est ton soft qui fout le bronx ou non (tu plays dans Ejay et record sur Hard Disk Ogg en .wav).
Je l'ai pris, mais je n'arrive pas à m'en servir... est-ce que tu pourrais m'expliquer en deux mots ?
0
Ivan89
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/08/2004 à 14:37:28
C'est bon j'y arrive, mais c'est vraiment pas pratique... personne n'a une solution à mon problème svp ?
0
Rapace.
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/08/2005 à 18:38:40
Salut j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvaim'aider g acheter groove ejay 4 mé je n'arrive pas a le faire marcher si quelqu'un peut m'aider sa serrer sympa
0
Paix & Force
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/08/2005 à 11:40:38
lol je croit qu'on peu rien faire pour toi?
les ejay sont quand meme tres tres simple d'utilisation je voit pas comment on ne peut pas reussir a s'en servir!! lol
0
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]