Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eJay Groove
Photos
1/1
eJay Groove

Séquenceur à boucles de la marque eJay

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Inauguration de la première boite de dialogue de ce super logiciel!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Inauguration de la première boite de dialogue de ce super logiciel!
Question générale à tous les utilisateurs??
Nous sommes en 2005 et nous allons faire un petit flash back sur groove ejay number one!!!
un soft d'anthologie!!!
Que pensez vous sincerement de ce logiciel déstiné principalement aux bons musiciens???? :bravo:
2

Hors sujet : L77, tu sais tres bien que ce genre de topic va partir en sucette :8O:

tu ecris dans un autre post sur un soft de la meme gamme

Citation : Ce logiciel y'a pas à dire, c'est de la pur dobe!!!!
Ejay aurait même du écrire sur la boite de 3 à 12 ans.lol.
Pour tous les amateurs de playmobiles intéractifs voici ejay avec une touche groove qui fait ravir!!!



est ce un echec recent a maitriser reason qui t'as fait changer d'avis

Heureusement que j'ai le sens de l'humour :8)

3

Citation : Que pensez vous sincerement de ce logiciel déstiné principalement aux bons musiciens????

ils utilisent quoi les autres ? :???: c'est quoi un "bon musicien"

on dirait que ça va partir en ....... :oops: :mdr: :mdr:
4
Nan t'inquietes pa pour Reason je continue de lire le manuel mais la c'etait juste une petite dédicace pour ce logiciel que j'utilisais dans mon enfance. lol.
Je voulais avoir l'avis des autres car je parle ironiquement de ce soft. Il faut bien s'amuser un peu. Quand j'ai vu que personne n'avait encore posté de messages sur ejay groove 1, je me suis dis allez pourquoi pas lui rendre hommage! :P:
5
AÏE AÏE AÏE!!!!

Je vait pas tarder à craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Hors sujet :

Citation : est ce un echec recent a maitriser reason qui t'as fait changer d'avis


lol

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
6
Une compos faites sur ce soft, ca date http://vincent.choqueuse.free.fr/compos/pera.mp3 :mdr:

Promis j'arrete de boire :bravo:
7
Vous voyez finalement que ca sert de creer une boite de dialogue sur ce soft!!
Nous en sommes déja à 5 messages!!
Par contre messieus, priez d'éviter les hors sujets.
:non: :non:
cette boite de dialogue a été créee uniquement à propos d'ejay groove 1 pour résoudre les problèmes des gitans qui utilisent encore ce logiciel ou pour emettre une multitude d'avis sur ce soft.
On a déja fait l'experience avec Reason et le sujet a été fermé donc svp pour éviter ce genre d'embrouilles qui nous a tous incommodées, parlons de choses utiles!!! :mdr:
merci.
8
Sincerement je l'utilise pas,mais j'avoue que j'ai essayé les ejays ya pas mal de temps comme les music makers ya un certains temps, pour ejay c'est clair c'est trés trés limité
et a peine installé j'ai zappé direct tellment c'etait calamiteux, parcontre j'ai des tonnes de cds de samples ejays(vaste connerie en fait avec le recul)

ces softs ne sont rien qu'a voir leurs prix ,pas destinés a une cible pseudo pro..;mais pour débuter, et avoir un apercu ca peut etre ludique de composer sur un traker, c'est un jeu, un divertissement...comme un jeux vidéo familial

bon depuis j'ai pas mal evolué de mon coté vers samplitude 8, reason ,live et reaktor..mais faut pas se moquer de ce style de softs, malgré le marketing foireux autour de ce genre de bouse
c'est assez récent la mao et sans un soft comme magix music maker et autres ejays et ci...il n'y aurait sans doute jamais eu de reason, reaktor, live, project 5 etc..

chui dégouté du marketing autour de ce genre de soft(attrap nigaud, trés cher pour ce que c'est) :lol:

au passage que pensez vous des softs de gameboys comme nanoloop ou lsdj, des trakers aussi, qui déchirent bien,? j'ai hate de tester ca dans mon vostok pour voir
9
:P: la zic ca correspond bien a du ejay'style :bravo: