Inauguration de la première boite de dialogue de ce super logiciel!
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 106 vues
- 4 followers
Anonyme
Nous sommes en 2005 et nous allons faire un petit flash back sur groove ejay number one!!!
un soft d'anthologie!!!
Que pensez vous sincerement de ce logiciel déstiné principalement aux bons musiciens????
Choc
Hors sujet : L77, tu sais tres bien que ce genre de topic va partir en sucette Citation : Ce logiciel y'a pas à dire, c'est de la pur dobe!!!!
tu ecris dans un autre post sur un soft de la meme gamme
Ejay aurait même du écrire sur la boite de 3 à 12 ans.lol.
Pour tous les amateurs de playmobiles intéractifs voici ejay avec une touche groove qui fait ravir!!!
est ce un echec recent a maitriser reason qui t'as fait changer d'avis
Heureusement que j'ai le sens de l'humour
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
balkam
Citation : Que pensez vous sincerement de ce logiciel déstiné principalement aux bons musiciens????
ils utilisent quoi les autres ? c'est quoi un "bon musicien"on dirait que ça va partir en .......
Anonyme
Je voulais avoir l'avis des autres car je parle ironiquement de ce soft. Il faut bien s'amuser un peu. Quand j'ai vu que personne n'avait encore posté de messages sur ejay groove 1, je me suis dis allez pourquoi pas lui rendre hommage!
-]soop4h[-
Je vait pas tarder à craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors sujet : Citation : est ce un echec recent a maitriser reason qui t'as fait changer d'avis
lol
Choc
Promis j'arrete de boire
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Nous en sommes déja à 5 messages!!
Par contre messieus, priez d'éviter les hors sujets.
cette boite de dialogue a été créee uniquement à propos d'ejay groove 1 pour résoudre les problèmes des gitans qui utilisent encore ce logiciel ou pour emettre une multitude d'avis sur ce soft.
On a déja fait l'experience avec Reason et le sujet a été fermé donc svp pour éviter ce genre d'embrouilles qui nous a tous incommodées, parlons de choses utiles!!!
merci.
Anonyme
et a peine installé j'ai zappé direct tellment c'etait calamiteux, parcontre j'ai des tonnes de cds de samples ejays(vaste connerie en fait avec le recul)
ces softs ne sont rien qu'a voir leurs prix ,pas destinés a une cible pseudo pro..;mais pour débuter, et avoir un apercu ca peut etre ludique de composer sur un traker, c'est un jeu, un divertissement...comme un jeux vidéo familial
bon depuis j'ai pas mal evolué de mon coté vers samplitude 8, reason ,live et reaktor..mais faut pas se moquer de ce style de softs, malgré le marketing foireux autour de ce genre de bouse
c'est assez récent la mao et sans un soft comme magix music maker et autres ejays et ci...il n'y aurait sans doute jamais eu de reason, reaktor, live, project 5 etc..
chui dégouté du marketing autour de ce genre de soft(attrap nigaud, trés cher pour ce que c'est)
au passage que pensez vous des softs de gameboys comme nanoloop ou lsdj, des trakers aussi, qui déchirent bien,? j'ai hate de tester ca dans mon vostok pour voir
- < Liste des sujets
- Charte