< Tous les avis Magix Music Maker 6

« PROBLEME DE SON »

Publié le 31/01/21 à 19:27
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
l'idée et le concept du logiciel sont excellents, des boucles, ça se cale tout seul, vraiment pour les musicos qui veulent jouer et trouver une rythmique facile c'est excellent.
C'est ce que je recherchais.
Malheureusement, ce n'est pas "plug and play" (plutôt ^plug and ça ne me plait pas) c'est soit on a du son pour Magic et plus rien pour you tube ou VLC ou soit c'est l'inverse avec demande de "redémarrer l'ordinateur" A CHAQUE FOIS que l'on veut soit le logiciel soit le son des tutos.
Après avoir passé deux heures sur les parametres SONde l'ordi, du logiciel...
J'ai un ACER W 10 top gamer, bien puissant et voilà, je trouve MAGIK vraiment nul pour cette raison.
J'avais prévu d'acheter la version payante plus des plugs de presets et...je renonce.

Comme si dans une voiture il fallait arrêter le moteur pour passer des codes au phares.

Il y a des développeurs qui ne méritent pas leur week ends.
Je vais essayer autre chose un peu plus "'magic" que Maker...

Olivier