< Tous les avis Magix Music Maker 2013
Magix Music Maker 2013

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Prix public : 59 € TTC
Anonyme

« Chouette logiciel, & facile en mao pour les débutants, de musique électronic. »

Publié le 26/04/17 à 16:23
Sur pc windows 7 professionnel en 32 bit, avec une carte son, comme: Roland Sd-50.
Pour un usage de musique comme: chillout, hiphop, rock, techno, dance, trance, classic...etc.
La musique est stable avec les mise à jours, quand on n'attent, au sinon il faut désinstallé le logiciel & de remettre sur votre pc, alorg sa fonctionne à de nouveau, j'ai du faire sa plusieur fois sur l'années 2013 & 2014 pour que sa fonctionne très bien.
Le logiciel est bien documenté en pdf en Français, j'ai regardé certaine fonction du logiciel de fonctionement.
Il est simple d'emploies & facile à utiliser.
Les effets sont très bien aussi, les instrument aussi & de bonne qualité aussi.
Le moins que j'apréciez: le logiciel demande de passer à la version supérieur du programme pour le premium, beaucoup de bugg;), de blocage dans le logiciel, mais de la bonne musique, je travaille avec fl studio 10 fruity edition & fl studio 10 producer edition aussi pour faire mes boucles sonore aussi & aussi avec mon synthétiseur Yamaha mx61 pour travaillier le midi vst & mettre en audio wav + les son du roland sd-50 aussi, qui est un module de plus de 1000 song.
Voila j'ai finie ma petite histoire sur Music Maker 2016.
Et merci à Magix pour les 10 compositions de musique avec;)