Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de l'essayer rien d'extraordinaire. Cependant, est-il compris dans reason suite ? Si c'est le cas c'est cool, sinon cela ne vaut pas les 74 euros demandés.
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 03/12/2020 à 16:12:36
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un prix de lancement
pas faux, vu la pléthore de plug midi en M.A.O ... mais l'interface est plutôt agréable ....
Citation :
est-il compris dans reason suite
et non ... quelques players sont inclus mais pas celui-ci ...
Citation :
79 balles pour 1 truc midi, c'est carrément trop cher à mon avis ...
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 17:54:16 ]
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/12/2020 à 16:59:06
Payer pour un truc qui devrait être intégré dès la prochaine version de Reason, c'est un peu le payer deux fois non ?
0
Anonyme
7Posté le 18/02/2021 à 10:10:39
Updaté en version 1.0.1.
Fixed a bug where Pattern Mutator could crash when dragging transpose with MIDI Transpose turned off.
The Step display now shows the actively playing step in all playback modes.
0
Anonyme
8Posté le 17/05/2021 à 01:34:36
Citation de Drumfish :
Citation :
79 balles pour 1 truc midi, c'est carrément trop cher à mon avis ...
Actuellement, il vient de baisser à 54 €; certainement à l'occasion de la May Madness _
0
Anonyme
9Posté le 10/10/2021 à 12:20:41
Avec le recul, voilà un Player beaucoup plus puissant qu'il n'y paraît: j'apprécie surtout le fait que les huit Patterns aient un réglage de Rate, Shuffle et Gate Lenght indépendant et non contraints par un paramétrage global .