Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les éléments d'interface aussi gros ça me choque toujours
Normal le soft a été pensé pour du tactile sur toutes les plateformes.
0
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
22Posté le 21/09/2019 à 19:04:05
J'avais bien compris, j'espère juste qu'ils ont prévu une alternative vu que le soft est également disponible sur Mac et PC.
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
23Posté le 21/09/2019 à 20:03:47
Citation de L-Scarlett :
J'avais bien compris, j'espère juste qu'ils ont prévu une alternative vu que le soft est également disponible sur Mac et PC.
Il existe un outil pour redimensionner les fenêtres.
0
0TEAST
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24Posté le 22/09/2019 à 05:53:34
Chouette, je vais essayer.
déverrouiller tout: 100 points = 100 dollars
Ah ouais, quand même, pour 1 synthé Pouet pouet et des boucles moisies...
"Bon tant pis"
1
...non, rien....
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
25Posté le 22/09/2019 à 08:13:46
Sur IOS la concurrence est rude.
A jeter un coup d’oeil rapide on peut se réjouir de voire un système de clips, après, ça fait pas franchement envie.
1
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 22/09/2019 à 08:41:05
Citation de newjazz :
Se seraient-ils rendu compte chez Roland qu'ils ont fait une énorme connerie en se séparant de Cakewalk/Sonar?
(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... )
Cakewalk a toujours été fairplay avec ses clients.
Avec Zenbeats, Roland va vendre du sample, des boucles et très certainement aussi pousser à consommer les Vst du Cloud.
1
jutelo88
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 22/09/2019 à 11:52:27
Y ont rien compris chez Roland... on veut des softwares ANALOGIQUES...
6
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 11:52:47 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
28Posté le 22/09/2019 à 12:30:37
Je pense qu'il faut regarder du côté d'arturia, on avait un sujet là-dessus sur AF.
Pour moi ce qui manque c'est une sorte de Super MX-1 avec une vraie bonne carte audio et un moteur Zen-core pour faire tourner des plugins, une intégration à Ableton Live plus poussée car l'idée de faire tourner sur un bon ordi portable Live + push 2 + une super MX-1 avec les boutiques et de très bons plugins Jupiter, Juno, SH, ... avec contrôle live, miam !
(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... )
De rien NewJazz, ça me fait plaisir, c'est ma tournée
0
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 22/09/2019 à 18:00:52
Ouah la on touche le fond. Sur iPad l’pp Est bien moche, apparemment bien limitée d’aut, comme dit plus haut la concurrence est rude. Sur tablette Lenovo c’est mioins atroce, vu ce à quoi on est habitué sur cette plateforme ,mais ça ne fonctionne pas. Les séquences ne démarrent pas