Se seraient-ils rendu compte chez Roland qu'ils ont fait une énorme connerie en se séparant de Cakewalk/Sonar?
(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... )
Cakewalk a toujours été fairplay avec ses clients.
Avec Zenbeats, Roland va vendre du sample, des boucles et très certainement aussi pousser à consommer les Vst du Cloud.
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 11:52:47 ]
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
28Posté le 22/09/2019 à 12:30:37
Je pense qu'il faut regarder du côté d'arturia, on avait un sujet là-dessus sur AF.
Pour moi ce qui manque c'est une sorte de Super MX-1 avec une vraie bonne carte audio et un moteur Zen-core pour faire tourner des plugins, une intégration à Ableton Live plus poussée car l'idée de faire tourner sur un bon ordi portable Live + push 2 + une super MX-1 avec les boutiques et de très bons plugins Jupiter, Juno, SH, ... avec contrôle live, miam !
(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... )
De rien NewJazz, ça me fait plaisir, c'est ma tournée
Ouah la on touche le fond. Sur iPad l’pp Est bien moche, apparemment bien limitée d’aut, comme dit plus haut la concurrence est rude. Sur tablette Lenovo c’est mioins atroce, vu ce à quoi on est habitué sur cette plateforme ,mais ça ne fonctionne pas. Les séquences ne démarrent pas