Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats
Photos
1/16
Roland Zenbeats

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android

• 57 réponses
  • 31 participants
  • 9 170 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android
roland-zenbeats-281311.jpg
Cette nouvelle application est le résultat du rachat par Roland de l’application Stagelight d’Open Labs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon dieu c'est de pire en pire Roland !
12
Quand on pense que Roland détenait Cakewalk et qu'ils pourraient avoir Sonar dans leur portefeuille aujourd'hui s'ils n'avaient pas vendu à Gibson.
13
14
Hélène ( et les garçons ) tout le monde !

Quelqu’un c’est si du coup le fait d’avoir le Roland Cloud peux donner accès à des avantages ( on peut toujours rêver !!)
:facepalm::-D
Happy morning !
15
Je ne vois pas la différence entre zen béats et stagelight....peut être la bibliothèque de son ?
Je n’est pas trouvé comment passer d’un compte à un autre
16
Je viens d'essayer rapidement l'appli sur Ipad, pas eu le temps de tout tester mais pour le moment rien de vraiment négatif, je salue cette initiative de Roland.
17

oui mais avec les fonctionnalités originales en moins...

je me souviens par exemple que ce soft (que vous aviez testé sur AF) avait une façon très intéressante de gérer les enregistrements de boucles au sein de la fenêtre arrangement
18
la longue et lente chute de Roland
19
Se seraient-ils rendu compte chez Roland qu'ils ont fait une énorme connerie en se séparant de Cakewalk/Sonar?

(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... :roll:)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
Les couleurs sont assez agressives mais ce n'est pas moche. Les éléments d'interface aussi gros ça me choque toujours, j'aime pouvoir afficher autant de pistes et de fenêtres que possible (dans la limite de lisibilité bien entendu) mais je suppose que ça doit se régler. Dans tous les cas ça n'est pas pour moi, j'ai Studio One, Cubase et une Surface Pro quand il s'agit d'être mobile.