Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Photos
1/15
Sonic Foundry Acid Pro 3.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Une sorte de phaser s'installe sur mon enregistrement avec acid pro 4.0

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une sorte de phaser s'installe sur mon enregistrement avec acid pro 4.0
Je travailles sur un ordi portable compaq presario et j'ai des 2 problèmes d'enregistrements:
1)quand je m'enregistre je ne m'entend pas jouer
2)lorsque j'ai fini de m'enregistrer une sorte de son tournant apparait à la lecture de mon morceau au bout de 5 ou 10 secondes

Je ne sais pas si cela vient de ma carte son ou d'autre chose!!

J'ai besoin d'aide....Merci d'av!! :??:
2
J'ai le même problème (je viens de m'arracher les cheveux à essayer de trouver la solution pendant 5 heures... grrr).

Je m'explique: j'essaie de repiquer/sampler sur Nuendo/Soundforge des enregistrements que j'ai sur K7 audio. LA K7 audio est dans un fostex analogique, et quelque soit la sortie utilisée (line out ou casque), je branche dans l'entrée line in/mic de mon ordi portable (ibm T42), quand j'écoute le son tout va bien, idem pendant l'enregistrement sous Nuendo/soundforge, par contre quand je réécoute le fichier enregistré un son tournant (un genre de phaser... le même son qui se produit sur une cassette audio un peu usée) apparait et dure sur tout le fichier.

Que faire ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A